La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Jai un soucis avec gemini sur mon flip z7 au debuteil me repondais en fràncais depuis une mise a jour il me repond en anglais comment je peux changer la langue? .
Bonjour J'ai eu quelques fois des réponses en anglais lors de demande de modifications de photos qui étaient refusé et après c'est revenu normal sans réglages Essayer peut être çà pour voir .vous mettez une photo ou 2 .demander une modification pour voir si il répond avec la même langue et derrière vois réessayer en vocale Sinon le classique. Vider le cache ou les données si ça persiste de Gemini
Bonjour J'ai eu quelques fois des réponses en anglais lors de demande de modifications de photos qui étaient refusé et après c'est revenu normal sans réglages Essayer peut être çà pour voir .vous mettez une photo ou 2 .demander une modification pour voir si il répond avec la même langue et derrière vois réessayer en vocale Sinon le classique. Vider le cache ou les données si ça persiste de Gemini
Merci pour votre reponse mais pas spécialement sur les photo meme en vocal je suis obliger de lui preciser en fràncais et la cest bon sinon il me repond en anglais