Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gemini

(Sujet créé le : mardi)
295 Visites
SH1AW4S3
Pathfinder
Options
Bien le bonjour, j'aurai une question par rapport a Gemini si des personnes l'utilisent.

Est-ce normal que lorsque que je fais qois live sois video, ca me met que "cette fonction n'est pas disponible" ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Il serait possible d’avoir une capture d’écran dans Paramètres > À propos du téléphone > Information sur le logiciel > Version du logiciel opérateur ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
32 Réponses
lefouillouseux
First Poster
Options
Wsh pelo
0 Compliments
lefouillouseux
First Poster
Options
🔥😊😂👏😮🙏😊😂😮😮👏😊
0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Bonjour @SH1AW4S3,

Est ce que votre app Gemini est à jour. Je vous recommande de vérifier si les fonctions sont bien activés dans les paramètres de Gemini et/ou l’app Google.

@lefouillouseux Bonjour et je vous souhaite la bienvenue sur le forum Communautaire de Samsung France 🇫🇷.

Pouvez-vous être plus explicite dans votre commentaire.

@lefouillouseux je vous recommande de faire un commentaire constructif afin que les autres users comprennent et puisse vous aider.

Par ailleurs je vous recommande de prendre connaissance de la charte d’utilisation et des CGU du forum.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/charte-d-utilisation-de-la-communau...

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/conditions-générales-d-utilisation-...
SH1AW4S3
Pathfinder
Options
Bonjour, oui tout est activer, a jour.
0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Avez-vous vérifier les autorisations de cette app.

Essaie de désinstaller les mises à jour puis de réinstaller les mises à jour de Gemini depuis le Play store.

Ainsi de vider le cache et de supprimer les données de gemini
0 Compliments
SH1AW4S3
Pathfinder
Options
J'ai tout activer, mais rien
0 Compliments
tortex
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour. Je n'ai pas compris votre derniere phrase mais cela vient peut etre de la version utilisée. Est la version gemini fladh, pro ou google AI pro et sur quel appareil ?
SH1AW4S3
Pathfinder
Options
J'ai un galaxy A15 5g et j'utilise gemini flash 2.5
0 Compliments
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien 😊.

@lefouillouseux  Je vous souhaite la bienvenue 😍.

Comme l'a indiqué @AndroiɗTɛrminator, pour traiter votre demande de façon optimale, je vous invite à préciser davantage vos préoccupations.

@SH1AW4S3 Il n'est pas normal que les fonctions vidéo et live soient indisponibles. Ce message d'erreur peut être provoqué par plusieurs facteurs.

Pour vous aider, voici quelques questions pour mieux comprendre votre situation :

- Sur quelle application rencontrez-vous le problème ? Est-ce sur l'appareil photo par défaut de Samsung, ou sur une application tierce comme Instagram, TikTok, Snapchat, etc. ?

- À quel moment le problème est-il apparu ?

- A-t-il commencé après une mise à jour récente de votre téléphone, une mise à jour de l'application concernée, ou l'installation d'une nouvelle application ?

En attendant votre réponse, vous pouvez tester les solutions suivantes :

1. Vérifier le stockage de votre appareil, l''espace de stockage insuffisant est une cause très courante de ce type de blocage :

- Allez dans Paramètres > Batterie et maintenance de l'appareil > Stockage.

Si l'espace est presque saturé, supprimez des fichiers ou applications inutiles pour libérer de la mémoire.

2. Fermer toutes les applications en arrière-plan, certaines applications peuvent utiliser votre appareil photo en arrière-plan, empêchant d'autres applications de l'utiliser :

- Ouvrez le menu des applications récentes (le bouton en bas à gauche de votre écran).

- Appuyez sur Tout fermer pour vous assurer qu'aucune application ne monopolise l'appareil photo.

3. Redémarrer votre téléphone un simple redémarrage peut résoudre les bugs passagers :

- Éteignez votre appareil, attendez une trentaine de secondes, puis rallumez-le.

4. Vider le cache de l'application : Des données temporaires corrompues peuvent perturber le bon fonctionnement d'une application pour ce faire :

- Allez dans Paramètres - Applications.

- Trouvez et sélectionnez l'application qui pose le dysfonctionnement (par exemple, l'application Appareil photo, Instagram, ou TikTok).

- Appuyez sur Stockage, puis sur Vider le cache.

Je vous remercie @tortex@AndroiɗTɛrminator et @lefouillouseux pour vos interventions et implications.

Je reste disponible 😊

Balises (2)