Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction IA

(Sujet créé le : 29-01-2024 09:48 AM)
1285 Visites
nel57
Journeyman
Options
Bonjour Les fonctions avancées l'heure de la prise de SMS pour utiliser les suggestions IA Ou les traductions, ne s'affiche pas dans le menuOu les traductions ne s'affiche pas dans le menu message, comment faire merci ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Airsene
Voyager
Options
Bonjour, pour ce qui est de la programmation de l'envoi du message (si c'est bien de ça que vous parlez), il suffit de laisser appuyer sur le bouton d'envoi de l'application message native Samsung.
Pour les traductions etc, il faut bieb que vous utilisiez le clavier Samsung et vous appuyez sur le logo IA apres avoir écrit un message. Il vous sera alors proposé 3 propositions pour traduire, corriger et changer le style d'écriture.

Bonne journée à vous 😄1706519193555.jpg1706519193584.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
19 Réponses
Solution
Airsene
Voyager
Options
Bonjour, pour ce qui est de la programmation de l'envoi du message (si c'est bien de ça que vous parlez), il suffit de laisser appuyer sur le bouton d'envoi de l'application message native Samsung.
Pour les traductions etc, il faut bieb que vous utilisiez le clavier Samsung et vous appuyez sur le logo IA apres avoir écrit un message. Il vous sera alors proposé 3 propositions pour traduire, corriger et changer le style d'écriture.

Bonne journée à vous 😄1706519193555.jpg1706519193584.jpg
0 Compliments
nel57
Journeyman
Options
Merci justement je n ai pas ce menu
0 Compliments
nel57
Journeyman
Options
Je n ai pas les fonctionnalités 1706519996555.jpg
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Airsene, je vous remercie pour la réponse apportée.

@nel57, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Afin de vous assister au mieux, pouvez-vous me dire quelle Galaxy vous utilisez présentement ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
nel57
Journeyman
Options
S24 ultra 1to
0 Compliments
nel57
Journeyman
Options
Bonsoir @Anicet_G
0 Compliments
nel57
Journeyman
Options
@Anicet_G j ai résolu le souci
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @nel57

Je vous remercie pour votre retour 😊.

Pouvez-vous nous donner les manipulations qui vous ont aidé à répondre, à résoudre votre demande ? 

Est ce la réponse apportée par @Airsene ? 

Faites-nous un retour de la suite 😉.

0 Compliments
Babou41350
First Poster
Options
Bonjour , je suis le proprietaire d un s24 ultra. Et les fonctions ia ne fonctionne pas. Il est marquè que ce contenu n est pas compatible avec mon telephone . Pouvez vous m aidez svp je suis en stress merci
0 Compliments