Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fonction IA

(Sujet créé le : 29-01-2024 09:48 AM)
2110 Visites
nel57
Journeyman
Options
Bonjour Les fonctions avancées l'heure de la prise de SMS pour utiliser les suggestions IA Ou les traductions, ne s'affiche pas dans le menuOu les traductions ne s'affiche pas dans le menu message, comment faire merci ?
Voir la solution
19 Réponses
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Babou41350

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pouvez-vous me dire auprès de quelle enseigne avez-vous acheté votre Galaxy S24 Ultra ? 

Si le téléphone n'est pas destiné au marché français, il se pourrait que certaines fonctionnalités dysfonctionnent.

Quelle fonctionnalité de l'assistance intelligente, vous souhaitez utiliser ? 

Je reste en attente de votre retour. 

Bonne journée .

0 Compliments
Babou41350
First Poster
Options
Bonjour madame Anicet , merci pour votre retour. Je pense que dans votre reponses j ai eu ma reponses. J ai achetè mon telephone sur aliexpress suite a une belle offre. Cela doit etre une version chinoise je suppose ce qui fait que les elements ne marchent pas. Savez-vous comment faire pour les mettres sur mon telephone si cela est possible ?
0 Compliments
Babou41350
First Poster
Options
Merci bonne soiree
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Babou41350

J'espère que vous êtes toujours en bonne santé 😊.

Pour avoir une meilleure assistance concernant votre demande, vous devez contacter le support mobile du territoire auquel votre téléphone est destiné ou encore vous rapprocher de votre revendeur.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
Esmeralda13
First Poster
Options
Bonjour,

Il m’est impossible de corriger un SMS sur mon Samsung S24 Ultra. Le message m’indique que son contenu peut être inapproprié.

Merci pour votre retour,
Alors que cela fonctionnait très bien.
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Esmeralda13

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

J'aimerais avoir certaines informations pour vous apporter une meilleure assistance.

- Est-ce suite à une manipulation particulière ou une mise à jour que vous avez constaté le dysfonctionnement ? 

- Quelle application message vous utilisez ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
Pauline76
First Poster
Options
Moi non plus l'application IA est défectueuse ça marche 1 fois sur 2 et j'ai un s24 Ultra acheté à la Fnac 1400 eur donc c'est un peu limite et pas fluide du tt le système IA
0 Compliments
Pauline76
First Poster
Options
Alors qu'à la base on l'a acheté pour a pour le système IA
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Hello @Pauline76, j'espère que vous allez bien ! 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré pour les dysfonctionnements que vous rencontrez avec l'IA sur votre Galaxy S24 Ultra.

- Quelle est la fonction de l'IA qui dysfonctionne ? 

- Avez-vous installé la dernière mise à jour disponible pour le Galaxy S24 ?

En attendant votre retour, je vous invite à patienter et à installer la mise à jour de l'Android 15 lorsqu'elle sera disponible. Elle peut résoudre tous vos dysfonctionnements et vous apporter satisfaction.

Après l'installation de la nouvelle mise à jour, si les dysfonctionnements persistent, vous pouvez vous rapproche du centre de réparation de la FNAC pour une prise en charge.

Faites-nous un retour de la suite.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments
jooooooooooo
First Poster
Options
Je n'ai plus la traduction des appels en direct
0 Compliments