Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

AI Gemini

(Sujet créé le : il y a un mois)
180 Visites
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour la communauté 

Maintenant Gemini peut reconnaître la musique diffusé sur le téléphone en appuyant sur le bouton latérale. Mais il ne peut pas ajouter dans les titres shazam sur spotify.

image

8 Réponses
apphua
Navigator
Options
Bonsoir..... il pourra si vous prenez la version à 21€ par mois
Business Business
DataDrifter
Navigator
Options
Bonsoir,
Absolument pas. C’est une fonctionnalité de base de Gemini disponible dès la version Flash. (Gratuite)

Bonne soirée.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ça marche comment ?car quand tu appui sur gemini ça enclenche le micro et désactive le son du téléphone
J'ai pas vraiment cherché mais bon 😀
DataDrifter
Navigator
Options
Bonne question, je connaissais en faisant l’appui long sur "Home" mais pas avec le bouton.
Je sais que tu peux aussi lui demander avec une phrase clef, c’est peut-être ça.1750597857148.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Bizarre, ça coupe automatiquement le son du téléphone si je fais appel a gemini. Après c'est pas le truc que j'utilise la recherche audio
DataDrifter
Navigator
Options
Avant j’utilisé Shazam, mais dès que Google l’a rajouté j’y suis passé. Ça fait une application de moins 😉.
C’étais en 6 ou 6.1 je crois.
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @ƊroïdɛAstro,

Merci beaucoup pour cette précision utile et pour avoir partagé cette information avec la Communauté ! 🙏

C'est génial de savoir que Gemini peut désormais reconnaître la musique diffusée sur votre téléphone via le bouton latéral.

Merci pour cette information utile.

Excellente semaine à vous.

0 Compliments
Mlj86700
Hotshot
Options
Bonsoir
Merci pour l information
0 Compliments