Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Fonctionnalité "Appel enregistré" n'apparaît plus

(Sujet créé le : il y a une semaine)
136 Visites
Utilisateur-S23
Explorer
Options
Bonjour,

Avec Oneui 7, la fonctionnalité d'enregistrer et retranscrire un appel est apparue. 
Avec le patch de Juin cette fonctionnalité a disparu. Ma version de l'application téléphone est 15.7.38. 
Comment la réactiver svp ? 
Merci ! 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Utilisateur-S23, pour votre situation, je vous informe que suite à la dernière mise à jour, les téléphones ayant gardé la fonctionnalité d'enregistrement d'appel, sont les téléphones dont la version de la bande de base contient dans ses trois dernières lettres la mention "YE".

La fonctionnalité reviendra sur les autres appareils, pour l'heure, je vous invite à patienter 😊.

@TotoTLS@rimka_27@DataDrifter, je vous remercie pour vos participations.

Je reste disponible.

Agréable journée à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Pas grand chose à faire, ce soucis semble toucher des s22 et s23 et savoir le pourquoi du comment c'est une bonne question
Je suis avec a55 et opérateur sfr et ça fonctionne toujours après la maj de juin
Essayer par tout hasard un reset de l'application appel 1752311172661.jpg
Utilisateur-S23
Explorer
Options
Ok merci pour l'information je ne savais pas que cette anomalie était connue et ciblée sur 2 modèles
rimka_27
MegaStar
Options
Je suis pas certain mais sur le forum ceux que jai vu avec ce problème ont ces 2 appareils , j'en ai peut être loupé d'autres
Utilisateur-S23
Explorer
Options
Ok merci
J'ai tenté de trouver des posts sur le sujet mais je n'avais pas trouvé
DataDrifter
Navigator
Options
Bonjour,
Comme dit par @rimka_27 plusieurs mobiles sont touchés.
Parfois couper ou valider les appels Wi-Fi, suivant leur état, et redémarrer le mobile fonctionne.
Utilisateur-S23
Explorer
Options
Ok j'ai lu/déduit qu'avec la mise à jour de Juin sur ces 2 modèles il y avait sûrement un retour en arrière de l'application téléphone car ma version est 15.7.38
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de regarder
J'ai la version 15.7.45
rimka_27
MegaStar
Options
Tu peux l'installer hors du store mais bon, voir si la maj par dessus fonctionne
Utilisateur-S23
Explorer
Options
Ok ça doit venir de là, je pense qu'avec la MAJ de juin une version antérieure de l'application téléphone a du être chargée sur les S22 et S23