Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Verrouillage clear view cover S10e

(Sujet créé le : 11-05-2019 12:03 AM)
9363 Visites
Napy
Apprentice
Options
Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy S10e ainsi qu'un étui Clear View Cover (officiel Samsung). Mon problème est que quand je ferme le clapet, l'écran s'éteint mais si je le réouvre de suite le téléphone n'est pas verrouillé et affiche l'écran que j'avais avant de fermer le clapet. J'ai réglé le verrouillage automatique sur "immédiat" et dans les réglages "Accesoires" > "Clear View Cover" il n'y a que l'option "Déverrouillage automatique". J'aimerais donc que vous m'aidiez à verrouiller le téléphone lorsque je ferme le clapet. Merci d'avance.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour,

Je viens de vérifier et il peut prendre quelques secondes (environ 5 secondes) pour le verrouillage de téléphone après avoir fermé le clapet de l'étui.Donc, ne vous inquiétez surtout pas, il ne s'agit pas d'un souci :smiling-face:

Toutefois, si votre téléphone ne se verrouille pas même après quelques minutes, avec tous les paramètres bien choisis, n'hésitez pas à le partager avec nous afin d'essayer et trouver une solution ensemble:winking-face:

Je reste disponible si besoin

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Napy :smiling-face:

Je viens de lire votre message et afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de quelques détails de votre part.

Est-ce que vous avez Smart Lock activé sur votre téléphone ? Est-ce que vous avez bien activé le NFC ? :thinking-face:

Je reste disponible si besoin,

Julie_T, modératrice Samsung

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Napy
Apprentice
Options

Bonjour,

Non je n'utilise pas Smart Lock et concernant le NFC il est bien activé.

0 Compliments
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour,

Je viens de vérifier et il peut prendre quelques secondes (environ 5 secondes) pour le verrouillage de téléphone après avoir fermé le clapet de l'étui.Donc, ne vous inquiétez surtout pas, il ne s'agit pas d'un souci :smiling-face:

Toutefois, si votre téléphone ne se verrouille pas même après quelques minutes, avec tous les paramètres bien choisis, n'hésitez pas à le partager avec nous afin d'essayer et trouver une solution ensemble:winking-face:

Je reste disponible si besoin

Julie_T, modératrice Samsung.

0 Compliments
Napy
Apprentice
Options

Effectivement, il met 5 secondes environ avant de se verrouiller.

J'aurais préféré qu'il se verouille immédiatement mais bon si c'est normal et qu'on ne peut pas le modifier je ferai avec.

Merci beaucoup pour votre aide

26100
First Poster
Options
bonjour
jai un Samsung galaxy A70 ,mon problème c que quand je ferme mon etuit l écran se verouille pas et c éteint pas
pour accessoire étui activé
0 Compliments