le 11-05-2019 12:03 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
13-05-2019 01:47 PM - modifié 13-05-2019 01:48 PM
Bonjour,
Je viens de vérifier et il peut prendre quelques secondes (environ 5 secondes) pour le verrouillage de téléphone après avoir fermé le clapet de l'étui.Donc, ne vous inquiétez surtout pas, il ne s'agit pas d'un souci
Toutefois, si votre téléphone ne se verrouille pas même après quelques minutes, avec tous les paramètres bien choisis, n'hésitez pas à le partager avec nous afin d'essayer et trouver une solution ensemble
Je reste disponible si besoin
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 13-05-2019 11:51 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Napy
Je viens de lire votre message et afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin de quelques détails de votre part.
Est-ce que vous avez Smart Lock activé sur votre téléphone ? Est-ce que vous avez bien activé le NFC ?
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 13-05-2019 12:24 PM
Bonjour,
Non je n'utilise pas Smart Lock et concernant le NFC il est bien activé.
13-05-2019 01:47 PM - modifié 13-05-2019 01:48 PM
Bonjour,
Je viens de vérifier et il peut prendre quelques secondes (environ 5 secondes) pour le verrouillage de téléphone après avoir fermé le clapet de l'étui.Donc, ne vous inquiétez surtout pas, il ne s'agit pas d'un souci
Toutefois, si votre téléphone ne se verrouille pas même après quelques minutes, avec tous les paramètres bien choisis, n'hésitez pas à le partager avec nous afin d'essayer et trouver une solution ensemble
Je reste disponible si besoin
Julie_T, modératrice Samsung.
le 13-05-2019 01:53 PM
Effectivement, il met 5 secondes environ avant de se verrouiller.
J'aurais préféré qu'il se verouille immédiatement mais bon si c'est normal et qu'on ne peut pas le modifier je ferai avec.
Merci beaucoup pour votre aide
le 06-10-2020 04:55 PM