Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SSD T5 Evo commutation impossible S23 Ultra

(Sujet créé le : 03-10-2024 07:26 PM)
354 Visites
As-cerise
Pioneer
Options
Bonjour!

J'ai acheté récemment ce SSD externe T5 Evo.
Je le connecte à mon Galaxy S23 Ultra, Samsung Magician trouve le SSD mais la commutation est impossible. Je ne peux donc utiliser le SSD via mon Galaxy. Ça m'embête fortement.
Est-ce que quelqu'un a la solution?

Merci et à bientôt!
0 Compliments
Voir la solution
18 Réponses
As-cerise
Pioneer
Options
Merci je vais regarder
0 Compliments
As-cerise
Pioneer
Options
C'est un SSD Samsung, il est étonnant de ne pas pouvoir l'utiliser via Android.
Mais je vais essayer vos solutions.

Merci!
0 Compliments
As-cerise
Pioneer
Options
Bonsoir à tous!

J'ai eu accès à un PC. Formatage en ExFat et.... nada. Il ne fonctionne pas sur le S23U 🥲
Anonymous User
Non applicable
Options
Bizarre car chez moi ça fonctionne et ce qui est encore plus bizarre c'est que le ssd était capté sur votre capture ! Il faut pas utiliser l'application et il faut peut être formater depuis un PC car je crois que cette appli met deux partitions vous allez en mettre qu'une par après !
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Anonymous User,

J'espère que vous allez bien !

Si le dysfonctionnement provient de l'application, j'aimerais savoir :

- Avez-vous un message d'erreur ?

- Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres de l'application en supprimant les données ?

- L'application est-elle à jour ?

Je reste dans le coin.

Bon début de semaine 🙂.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour ,

Oui bien sur que j'avais essayé tout cela !
Je précise que malgré le message d'erreur (le même que la personne ayant écris le post) ça fonctionnais quand même mais c'était angoissant d'avoir tout le temps ce message d'erreur donc j'ai supprimé l'application et le verrouillage par code, j'ai réformaté sur un PC en prenant soin de virer la deuxième partition et ça fonctionne à merveille depuis !!
Bien sur je peut pas verrouiller mon ssd avec un mot de passe mais c'est pas grave au final l'important est qu'il fonctionne !!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Avez vous bien vérifié et enlevé la deuxième partition ! Car avec le système de cryptage de l'appli ça met deux partitions et il en faut qu'une !!!
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Anonymous User,

Merci pour votre retour.

Au vu des informations que vous communiquez et pour une meilleure prise en charge, je vous propose de vous rapprocher de nos développeurs pour un meilleur diagnostique et une résolution.

Ils sont disponibles au 08 05 22 00 59.

Toutefois, merci pour ces informations qui je crois seront vraiment utiles pour les utilisateurs en attendant la résolution de ce dysfonctionnement au niveau de l'application.

Belle journée.

Anonymous User
Non applicable
Options
Il faut partitionner depuis un PC et formater depuis le PC aussi !!
J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises jusqu'à trouver le bon compromis ! Par contre c'était y a longtemps je me rappelle plus de toutes les manips que j'ai effectué
0 Compliments