Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Synchronisation du volume avec le téléphone (Samsung S20 Ultra)

(Sujet créé le : 24-11-2022 03:06 PM)
1078 Visites
Toshy
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone et possède le Samsung S20 Ultra.

Sur mon ancien téléphone sous android également (Huawei Mate 20), il était possible dans les options du Bluetooth de décocher la case "Synchronisation du volume avec le téléphone).  Cela permet de régler le volume du téléphone et d'une enceinte Bluetooth à différents volume et ainsi pouvoir vraiment bien ajuster le volume souhaité.

Sur le Samsung S20 Ultra, impossible de trouver cette option. Cela fait donc souvent un son ou trop fort, ou trop faible sur une enceinte, sans avoir vraiment de juste milieu.

Voici la capture d'écran de l'option sur le Huawei.

Screenshot_20221124_150122.jpg

Avez vous une solution concernant ce soucis ?

Je vous remercie beaucoup

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Il me semble qu'en téléchargent l'application Good Lock de Samsung il y a un module son permettant de faire ce que vous désirez !!
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.soundassistant
C'est le module son il se peut que vous pouviez le faire fonctionner sans télécharger Good Lock

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Toshy
Apprentice
Options

Bonjour White_Wolf,

Tu viens de me sauver là 😅

C'est exactement ce dont j'avais besoin, mille merci ! Je galère depuis un moment à trouver comment faire, c'est parfait !

Encore merci à toi, très bonne journée :smiling-face: !

Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Bien que la reponse soit validée
Pourquoi n'es tu pas passé par média ou jbl connect

Ou volume + et les 3 points , tu arrives au paramètre du son BluetoothScreenshot_20221124_212153_YouTube_1000000007_1669321385.jpgScreenshot_20221124_212357_Samsung Members_1000000008_1669321496.jpgScreenshot_20221124_212417_Samsung Members.jpg

6 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour
Il me semble qu'en téléchargent l'application Good Lock de Samsung il y a un module son permettant de faire ce que vous désirez !!
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.soundassistant
C'est le module son il se peut que vous pouviez le faire fonctionner sans télécharger Good Lock
Solution
Toshy
Apprentice
Options

Bonjour White_Wolf,

Tu viens de me sauver là 😅

C'est exactement ce dont j'avais besoin, mille merci ! Je galère depuis un moment à trouver comment faire, c'est parfait !

Encore merci à toi, très bonne journée :smiling-face: !

Anonymous User
Non applicable
Options
De rien je suis ravi d'avoir pu t'aider et surtout que ça fonctionne pour toi !!!
Vous pouvez jeter un œil aux autres modules de Good Lock y a pas mal de choses utiles pour personnaliser un peu plus le smartphone !
Bonne fin de journée 😉
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Bien que la reponse soit validée
Pourquoi n'es tu pas passé par média ou jbl connect

Ou volume + et les 3 points , tu arrives au paramètre du son BluetoothScreenshot_20221124_212153_YouTube_1000000007_1669321385.jpgScreenshot_20221124_212357_Samsung Members_1000000008_1669321496.jpgScreenshot_20221124_212417_Samsung Members.jpg
Toshy
Apprentice
Options

White_Wolf, oui j'ai vu qu'il y avait la possibilité de personnaliser beaucoup de paramètres, l'application est vraiment très bien faite ! C'est vraiment parfait ! Merci encore !

Salut Anthony9876, j'ai bien essayé de passer par ces paramètres, mais contrairement à toi, je n'avais qu'un volume de Bluetooth, et ne pouvais régler indépendamment les deux volumes. Que se soit avec une enceinte JBL ou autre.

Le volume que tu vois tout à droite, je ne l'avais pas avant d'installer l'application.

Screenshot_20221125-132633_One UI Home.jpg

Merci à vous !

OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour à tous 😀 !

J'espère que vous passez un excellent début de semaine.

@anthony9876 et @Anonymous User merci beaucoup pour votre aide.

@Toshy je suis contente que vous soyez solutionné 😊.

Belle journée :sun-with-face:.