Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème ave LED view cover S20+

(Sujet créé le : 18-01-2021 08:21 AM)
3070 Visites
Cikay57
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai un soucis récurent avec la LED view cover de mon S20+ depuis la dernière mise à jour Android. En effet, je suis obligé régulièrement de désisntaller l'appli éditeur LED, d'éteindre mon tél, de le sortir de la cover et de l'y remettre pour que celle-ci refonctionne, c'est à dire affiche l'heure à la fermeture et fasse office de smart unlock de nouveau. Y'a-t-il un problème avec l'appli? La cover? Le tél?

Merci

0 Compliments
12 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cikay57 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Tout d'abord, je vous conseille de supprimer les données des applications LED View Cover et LED Cover pour résoudre les possibles bugs (sans perte de données 😉) : Paramètres > Applications > les 3 points en haut à droite > Afficher les applications système > LED View Cover ou LED Cover > Stockage > Supprimer les données.  Redémarrez ensuite votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Bonne journée,

Cosmina

0 Compliments
Tenaillon
First Poster
Options

Si vous avez trouvé une solution, je suis intéressé.  Je rencontre le même problème avec mon s10 + depuis le passage à android 11 et ui3...

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Tenaillon@Cikay57🙂

Bienvenue sur la Communauté @Tenaillon😀

Avez-vous essayé les manipulations que j'ai proposées dans mon message précédent ? 

@Cikay57 Est-ce que votre souci est toujours d'actualité ? Nous attendons vos nouvelles. 👍

Je reste dans le coin.

À bientôt,

Cosmina

0 Compliments
Tenaillon
First Poster
Options

Bonjour. 

J'ai essayé toutes les manipulations ainsi que le contrôle de l'activation de l'aod. Rien n'y fait.

Plusieurs redémarrage avec et sans étui ne change rien.

Je précise que l'étui était fonctionnel samedi avant la mise à jour et plus après. 

Cordialement. 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Tenaillon , 

Je vous conseille d'essayer un redémarrage en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui n'est pas bien optimisée pour la mise à jour. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Si le problème persiste toujours, je vous invite à faire une réinitialisation totale de votre mobile. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation et supprime les bugs de logiciel. 

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. Testez si le problème se reproduit (réinstallez les applications nécessaires si besoin) avant de restaurer vos données personnelles.

Je reste à votre écoute. 🙂

Bien à vous,

Cosmina

0 Compliments
Tenaillon
First Poster
Options
Bonsoir.
Si on excepte les mises à jours, la dernière application installée (bitmoji) date de décembre 2020. J'ai une utilisation semi professionnelle de mon portable, je ne ferai pas un reset usine, pour un problème récurrent ces derniers jours. Plusieurs fils de discussions sont ouverts pour le même problème....
cordialement.
Arnaud
0 Compliments
MielNougat
First Poster
Options

Bonjour, j'ai effectivement le même problème avec mon S10+ depuis la dernière mise à jour ! Tous les soirs à 18h, l'application Led Cover Service s'arrête avec un message récurrent qui apparaît sans cesse pour me dire que l'application s'est arrête systématiquement. Bref, je dois tous les jours redémarrer mon tel et je commence à perdre patience. Une solution à part le reset que je ne ferais pas puisque l'erreur ne vient pas de moi? 

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 🙂

Bienvenue sur la Communauté @MielNougat 😀

Nous venons de signaler ce problème à nos développeurs pour qu'ils fassent des vérifications. Si vous souhaitez recevoir une réponse personnelle de leur côté, vous pouvez envoyer un rapport d'erreur sur l'application Samsung Members > Aide > Rapports d'erreurs. 

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine,

Cosmina

0 Compliments
MielNougat
First Poster
Options

Le rapport d'erreur à été envoyé depuis un moment mais je n'a eu aucun retour 

0 Compliments