Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Z Fold

(Sujet créé le : 20-09-2020 09:53 PM)
2792 Visites
ElCargador
Journeyman
Options
Bonjour les aficionados,
Je pense ne pas être le seul... je recherche désespérément un support voiture depuis l'acquisition du Fold et aujourd'hui le Fold 2. Auriez-vous des adresses ou un modèle à conseiller?
Merci d'avance.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ElCargador
Journeyman
Options
Bonjour,
Suite à mon post, j'avais trouvé mon bonheur. Aujourd'hui heureux propriétaires du ZFold3, le support acheté pr le ZFold2 fonctionne très bien. Fixé sur le pare-brise. Le modèle avec ventouse de la même marque que le support proposé par Jeepey.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
DarkSaul
Pathfinder
Options
bonsoir
je n'ai pas se téléphone mais je pense que pour une utilisation fermer n'importe quel support à pince irai
sinon pour une utilisation ouverte je dirais un support aimantée en mettant une coque et en collant la plaque métallique dessus (a l'intérieur pour plus d'esthétique et a l'extérieur pour plus de maintien)
0 Compliments
ElCargador
Journeyman
Options
je te remercie pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais mais je cherche un modele ventouse a poser sur le pare brise de préférence et je crois que le système a pince se positionne sur le tableau de bord....
0 Compliments
DarkSaul
Pathfinder
Options
non t'inquiète pas ils font les 2
Jeepey
Navigator
Options
Bonjour, j'ai eu le même souci et j'ai trouvé mon bonheur sur Amazon.
Un support voiture qui permet de le tenir plié ou déplié sans pb. De plus il est solide.
Bonne journée
ElCargador
Journeyman
Options
Great! j'y fonce.. merci
Jeepey
Navigator
Options
De rien mais ce n'est pas une attache ventouse par contre
Marasme
Apprentice
Options
Bonjour à tous.
Pour un support voiture disposant de grille de ventilation et fold 2 fermé j'utilise les support tetrax avec aimant sur un coque.
Mais je vais changer de véhicule et je n'aurai pas de grille de ventilation sur la droite du volant pour fixer mon tetrax.
Après des semaines de recherche je suis tombé sur ce support voiture : ZYD 10W Qi Chargeur Rapide Voiture sans Fil de détection Automatique de Support Voiture pour Samsung Galaxy Fold écran téléphone Portable Huawei Maté X iPhone XS Max https://www.amazon.fr/dp/B08CC4CFG5/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_B9NA52BXM99VR0XPPC2J?_encoding=UTF8&psc=1
Je vais le commander et je ferai un retour.
Ce support semble plutôt adapté pour le fold 2 en position ouvert.
A suivre......
Solution
ElCargador
Journeyman
Options
Bonjour,
Suite à mon post, j'avais trouvé mon bonheur. Aujourd'hui heureux propriétaires du ZFold3, le support acheté pr le ZFold2 fonctionne très bien. Fixé sur le pare-brise. Le modèle avec ventouse de la même marque que le support proposé par Jeepey.
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

Merci d'avoir pris le temps d'aider notre ami. 

@ElCargador J'ai accepté votre commentaire comme solution pour montrer aux autres utilisateurs que le sujet est résolu.

Je reste dans le coin.

Bonne fin de semaine,