Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S8 Problème Écouteurs AKG

(Sujet créé le : 01-07-2017 03:03 PM)
11969 Visites
MaryFleuxyme
First Poster
Options

Bonjour,

Voilà maintenant 3semaines que je possède mon S8, et jusqu'à présent j'écoutais la musique avec un casque. Ce matin j'ai sorti les écouteurs AKG de la boite pour les essayer et malheureusement ils ne se connectent pas ou très mal... 

Lorsque j'écoute de la musique (deezer, YouTube, enregistreur audio, lecteur audio) le son est lointain, comme modifié, et généralement on n'entend pas la voix du chanteur... Inaudible donc, j'ai essayé avec d'autres ecouteurs, ça fonctionne normalement, et j'ai également essayé les AKG sur un S7Edge, ça fonctionne normalement! J'ai alors essayé de redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait... Hier il y a eu une mise à jour logicielle pour le s8, est ce qu'un lien est possible? Ou est-ce que cela pourrai venir simplement d'un réglage bénin?

Je précise que le casque et les ecouteurs différents sur lesquels j'ai fait des essais possèdent 2 ronds noir sur la fiche mini jack, un modèle stéréo standard. Tandis que les AKG en ont 3...

Merci d'avance 

Max

0 Compliments
6 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Je n'est pas connaissance de ce genre de problème avec les écouteurs AKG cependant ce que je peux vous proposer pour commencer si effectivement c'est un réglages qui bloque de faire tout simplement une réinitialisation des réglages de votre téléphone afin de reprendre tout les réglages par défaut et tester à nouveau si le problème est identique ou pas.

Tenez moi informer si cela a fonctionner ou pas.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
HK22
First Poster
Options

Bonjour,

Si jamais j étais au mauvais endroit, je vous prie de m'excuser ne connaissant pas les usages de ce forum.

Me concernant, je suis possesseur d'un s8 plus depuis juin 2017 et depuis qq jour l'oreillette gauche du casque  ne fonctionne plus du tout. Je suis très déçu par la qualité des oreillettes AKG ! Je précise que j'en ai un usage professionnel à 90%.

J'espère un retour de Samsung sachant que je vous ai déjà solliciter via Twitter sans retour de votre part.... D'avance merci de votre réponse.

Cordialement, 

HK

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @HK22

Rapproche toi de ton distributeur pour qu'il te remplace les écouteurs...

0 Compliments
HK22
First Poster
Options
Merci pour ton retour, bonne journée
0 Compliments
Members_GjsRbBT
First Poster
Options
Paramount à Vielle d'un grand-père tu habite aux États-Unis Ramon tu as plus de cheveux dans la tête
0 Compliments
Members_GjsRbBT
First Poster
Options
maman je t'aime maman je suis en brassière
0 Compliments