le 23-03-2022 07:40 PM
Bonjour,
Je ne peux pas décrocher lors d'un appel avec mon étui led view cover, ni éteindre mon réveil sur mon s22+. S'agit-il d'un problème d'étui ou faut il attendre une mise à jour de Samsung?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-04-2022 04:30 PM
le 24-03-2022 02:16 PM
Bonjour @shredderbis, 😊
J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste dans le coin,
Alina
le 29-03-2022 11:32 AM
Bonjour @shredderbis, 😊
Je vous remercie pour votre patience.
Pourriez-vous me préciser le modèle de votre accessoire(la série qui commence avec EP) ?
Quelle manipulation avez-vous testée afin de résoudre le souci ?
En attente de vous lire,
Alina
le 08-04-2022 02:10 PM
le 08-04-2022 03:41 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jeff_31 ! 😊
Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.
J'aurais besoin de la référence de votre accessoire. Vous pouvez me l'envoyer par message privé.
Je reste disponible,
Alina
le 08-04-2022 04:30 PM
le 09-04-2022 07:00 AM
Bonjour,
Désolé, mais je ne sais pas où trouver de numéro qui commence par EP...
En fait, je ne sais pas si vous m'avez bien compris ( je parle également pour ceux qui ont répondu dans la conversation). Moi, je signale que lorsque l'on m'appelle, je ne peux plus décrocher, comme je le faisais avant avec mon s20+, juste en glissant le doigt sur l'étui. Idem, lorsque mon réveil sonne...
le 11-04-2022 01:07 PM
Bonjour @Jeff_31, @shredderbis, 😊
@Jeff_31 Je suis heureuse de savoir que vous ayez trouvé la solution.
@shredderbis Rencontrez-vous cette situation depuis le début ?
Vérifiez si cela se reproduit également en mode sécurisé :
Vous devez tout simplement redémarrer votre appareil. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche.
Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre appareil.
Si le souci persiste, envoyez un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus de vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/.
Bonne journée,
Alina
le 04-05-2022 10:32 AM
Bonjour,
Je rencontre le meme souci sur mon S22ultra 512gb, impossible de décrocher avec la housse comme les autres modèles....
Est ce que cette etui permet de faire cette manipulation? etui samrtled view samsung
merci d'avance,
le 06-05-2022 01:14 PM