Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Etui led view cover s22+

(Sujet créé le : 23-03-2022 07:40 PM)
1465 Visites
shredderbis
Journeyman
Options

Bonjour,

Je ne peux pas décrocher lors d'un appel avec mon étui led view cover, ni éteindre mon réveil sur mon s22+. S'agit-il d'un problème d'étui ou faut il attendre une mise à jour de Samsung?

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Jeff_31
Student
Options
Au final, c'est bon j'ai trouvé. La manip est différente du S10.
Il faut tout simplement cliquer sur "appel" afin d'associer son contact avec un icône
Bonne journée Screenshot_20220408-162934_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @shredderbis😊

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @shredderbis😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Pourriez-vous me préciser le modèle de votre accessoire(la série qui commence avec EP) ? 

Quelle manipulation avez-vous testée afin de résoudre le souci ? 

En attente de vous lire,

Alina

0 Compliments
Jeff_31
Student
Options
Bonjour,
Idem pour moi sur S22. Je peux bien voir tous les icônes, en fabriquer de nouveaux mais impossible de les associer à un contact....
Pourtant, cela fonctionnait bien sur mon précédent S10...
Merci de nous aider ou de mettre à jour l'appli
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jeff_31 ! 😊

Nous allons essayer de trouver une solution ensemble. 

J'aurais besoin de la référence de votre accessoire. Vous pouvez me l'envoyer par message privé. 

Je reste disponible,

Alina

0 Compliments
Solution
Jeff_31
Student
Options
Au final, c'est bon j'ai trouvé. La manip est différente du S10.
Il faut tout simplement cliquer sur "appel" afin d'associer son contact avec un icône
Bonne journée Screenshot_20220408-162934_Settings.jpg
shredderbis
Journeyman
Options

Bonjour,

Désolé, mais je ne sais pas où trouver de numéro qui commence par EP...

En fait, je ne sais pas si vous m'avez bien compris ( je parle également pour ceux qui ont répondu dans la conversation). Moi, je signale que lorsque l'on m'appelle, je ne peux plus décrocher, comme je le faisais avant avec mon s20+, juste en glissant le doigt sur l'étui. Idem, lorsque mon réveil sonne...

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jeff_31@shredderbis😊

@Jeff_31 Je suis heureuse de savoir que vous ayez trouvé la solution. 

@shredderbis Rencontrez-vous cette situation depuis le début ? 

Vérifiez si cela se reproduit également en mode sécurisé : 

Vous devez tout simplement redémarrer votre appareil. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche.

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage de votre appareil. 

Si le souci persiste, envoyez un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus de vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/. 

Bonne journée,

Alina

0 Compliments
ggruselin
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre le meme souci sur mon S22ultra 512gb, impossible de décrocher avec la housse comme les autres modèles....

Est ce que cette etui permet de faire cette manipulation?  etui samrtled view samsung

merci d'avance,

0 Compliments
shredderbis
Journeyman
Options
Dialogue de sourd. Tout le monde repond à côté de la plaque. C'est n'importe quoi cette communauté. L'étui led view cover ne permet pas de répondre à un appel juste en swypant dessus comme ses prédécesseurs. C'est navrant de la part de Samsung.