le 12-07-2024 02:30 PM
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Samsung Galaxy S24+. J'ai acheté un étui avec rabat Smart View et suis étonné que la fenêtre sur la face avant n'est pas une matière translucide (Voir photo ci-dessous)
Vous me direz que c'est bien fait pour moi car j'aurai dû l'acheter en magasin et non le commander sur site
Connaissez vous un étui à rabat faisant office de Smart View avec une fenêtre translucide ?
Merci par avance de vos réflexions, aides et réponses
le 12-07-2024 05:51 PM
le 12-07-2024 06:30 PM
Bonjour,
Merci de la réponse
Celui qui est en photo dans mon post est celui que j'ai et n'a pas de matière à la fenêtre. C'est un grand vide. Sur les photos des sites Orange, Samsung, GSM55, on a l'impression qu'il y a un translucide et il sont de chez Samsung !!!
Sur les sites des liens ci-dessous on a l'impression de la présence d'un translucide mais le tour de la coque fait moins resistant que celui que j'ai :
View Cover Samsung Galaxy S24 Plus 5G Fenêtre de Visualisation - Ma Coque
View Cover Samsung Galaxy S24+ Fenêtre de Visualisation Design - Ma Coque
le 13-07-2024 01:22 PM
Bonjour,
J'ai été sur le support assistance d'accessoires Samsung et le conseiller m'a dit que des étuis à rabat Smart View de la marque Samsung n'avaient pas de translucide à la fenêtre de la face avant.
Pour les liens avec les affichages latéraux sous fenêtre translucide que je lui ai envoyés, ça réponse a été que ce n'était pas possible car les mobiles sont paramétrés pour faire apparaitre ces affichages dans la dimension de la fenêtre de leur étui.
Le conseiller de Samsung m'a dit qu'il devait exister une application pour obtenir cette modification d'affichage mais il ne sait pas laquelle !!!