Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Erreur 0x80070570 MicroSD

(Sujet créé le : 26-01-2018 03:40 PM)
790 Visites
hekawa
Student
Options

Bonjour,

J'ai acheté une carte microSDXC Pro 128Go sur laquelle je souhaitais mettre de la musique.

Lors du transfert de fichiers, j'ai eu une erreur 0x80070570 qui est apparue et a rendu impossible la copie de nouveaux fichiers sur la carte (les nouveaux dossiers apparaissaient alors vides tandis que les anciens fichiers étaient utilisables). J'ai donc effectué une réparation des erreurs avec l'outil windows, puis un /chkdsk /f qui a transformé ces dossiers en fichiers.

J'ai ensuite formaté complètement la carte (d'abord formatage rapide, mais comme le problème revenait après 10/12Go de transféré. De plus, les dossiers qui ont eu un problème la 1ère fois n'étaient plus transférable (le transfert se faisait, mais aucune fichier n'apparaissait sur la carte) --> j'ai fait un formatage complet avec overwrite qui a pris de nombreuses heures).

En parallèle, j'ai effectué les commandes DISM scanhealth et restorehealth qui ont permis de corriger des erreurs trouvées avec SFC /SCANNOW.

J'ai alors pensé que tout allait bien puisque les dossiers qui ne voulaient plus se transférer correctement sont devenus transférable ! Mais arrivé vers 16Go sur la carte, la même erreur 0x80070570 est réapparue...

Je vous demande donc votre aide pour savoir s'il y a quelque chose à faire (quitte à "isoler" une partie de la carte microSD si besoin, même si la capacité est diminuée) ou si c'est la carte qui est HS.

Merci et bonne journée à vous,

0 Compliments
2 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @hekawa

C'est une carte de marque Samsung? Encore sous garantie?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @hekawa.

Merci pour votre aide et pour votre implication @Pi_Jo_75.

@hekawa, avez-vous réussi à résoudre le problème de stockage sur votre carte microSD ? Sinon, n'hésitez pas à répondre aux questions de @Pi_Jo_75. Il pourra vous aider.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments