Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy buds 3 pro coque

(Sujet créé le : 18-07-2024 04:15 PM)
1976 Visites
Drakem
Pioneer
Options
Bonjour à  tous, 
 Je viens d'installer la coque offerte pour les galaxy buds 3 pro , sauf que le souci rencontré est que le bouton pour appairer n'est pas accessible via la coque... erreur de conception ?
Et par conséquent c'est un calvaire pour l'enlever, je n'ose pas forcer. Y a til un autre moyen pour appairarer les buds à nouvel appareil hors samsung ? Merci d'avance. 
15 Réponses
Cublaxift
Navigator
Options
Non je crois pas. Tu dois enlever le boîtier.
Drakem
Pioneer
Options
Le haut de la coque extrêmement difficile. Vraiment pas top cette coque.
Cublaxift
Navigator
Options
Dès que je l'ai vu je l'ai mis dans un placard et plus jamais touché. Très mauvaise qualité
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options
Hello,
Merci pour l'info, j'y réfléchirai à 2 fois avant de l'utiliser 🫠
0 Compliments
Reya
Journeyman
Options
Il faut que tu l'enlève en maintenant en poussant sur un bout du rabat, j'ai eu le même soucis, de cette manière c'est facile.
La coque protège quand même des premières rayures, c'est quand même bien... 20240718_175609_1000020645_1721318170.jpg
Drakem
Pioneer
Options
Ya un adhésif en fait , mais oui mega galère, il faudrait percer un trou pour le bouton d'appairage.
0 Compliments
GodFils
Pathfinder
Options
Normalement, c'est très facile à enlever.

Tu ouvres le boîtier, et du bout des ongles tu pousses le couvercle du boîtier même (sans le couvercle de la coque) vers le bas. Et avec l'autre main, tu pousses vers l'arrière le couvercle de la coque. Et normalement ça glisse tout seul. Ensuite tu pourras tirer vers le haut pour sortir tout ton boîtier.
Essaies et tiens nous informer.
Drakem
Pioneer
Options
J'ai reussi en sueur ,en décollant le double adhésif qui est au bout, c'est ce qui le rend difficile. Je le trouve pas très ergonomique. Au moins on aurait pu accéder au bouton reset. Mais merci pour les infos.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Merci, j ai pu enlever cette chose 😫