Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecouteur usb C Samsung

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
39 Visites
mpkiki
Apprentice
Options
Bonjour, je possède des écouteurs usbC. Pour des raisons médicales je souhaite ses écouteurs. Malheureusement cela ne fonctionne. Une fonctionne aussi banale, que je ne parviens pas à activer. 
Merci d'avance pour votre aide. 

11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Tout dépend du modèle du téléphone, les écouteurs usb ne sont plus développer par Samsung, avantages Bluetooth.
Et le port USB-C du téléphone n'est plus disponible pour écouteurs filiaire.
Pouvez-vous spécifié le modèle de votre téléphone.
Bonne journée
mpkiki
Apprentice
Options
J'ai le S23U.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Ok ,
Essayez de suivre :
Comment activer l'audio USB-C sur Samsung ?
vous devrez chercher comment accéder aux options du développeur. Une fois dans les options du développeur, faites défiler jusqu'à Média et désactivez le routage audio USB. PUIS cliquez sur les paramètres de transcodage multimédia et désactivez tous les curseurs . Maintenant, mes écouteurs USB C fonctionnent à nouveau parfaitement !

Pour activer le mode développeur sur votre Samsung Galaxy, suivez ces étapes simples :
Accédez à Paramètres.
Sélectionnez l'option
À propos du téléphone.
Sélectionnez Informations sur le logiciel.
Appuyez sept fois de suite sur Numéro de version. Un message vous confirmera que le mode développeur est désormais activé.

Si problème :
https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/que-faire-en-cas-de-dysfonctionnement-de-vos-ec...

Bonne journée
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Bonjour,

Black_Wolf a raison ce n'est plus développé par Samsung.
Par contre un moyen de contourner cela c'est d'utiliser des écouteurs filaires avec un embout jack classique, et d'associer ça avec un adaptateur jack - USB-C.

Lien : https://amzn.eu/d/cVrFaEE

Alors ça rend les écouteurs que vous avez déjà inutilisables donc je peux comprendre la contrainte, mais si c'est pour des soucis de santé, privilégiez cette méthode. Ça fonctionne pour moi, j'avais un S23U que j'utilisais à l'époque avec cet adaptateur.

N'utilisez pas d'autres adaptateur que l'on peut trouver sur le marché, ils ne vont pas fonctionner. Seul celui-là fonctionne
Chung-Leed1209
Voyager
Options
Désolée j'ai écrit les mêmes infos que vous, vous avez répondu pendant que j'écrivais ma réponse et je n'ai pas vu. 😅
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pas de problème 😆
mpkiki
Apprentice
Options
Ça ne fonctionne pas 😢 et quand je clique sur le lien bleu, je n’ai pas l’icône écouteurs.
J’en peux plus.
J’ai un adaptateur exprès pour mon hospitalisation : un USB-C mâle vers double sortie femelle.
Sans avoir vérifié si, à la base, le simple branchement fonctionnait.
Donc j’ai ce petit truc qui devait m’être très utile, qui me sert à rien.
Désolé se n'est pas contre vous ma déception.
Merci de votre aide 😉
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Pouvez-vous faire une photo de votre USB-C mâle vers double sortie femelle.
Je pense que vous êtes entrain de faire une sortie du téléphone vers deux systèmes externes.
Est-ce que vous écouteurs ont 2 connexions USB mâle. ? Où c'est un casque ?
mpkiki
Apprentice
Options
Merci de prendre le temps pour m'aider 😉1746177023321.jpg