Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dex qwerty au lieu de azery

(Sujet créé le : 04-03-2018 02:17 PM)
8869 Visites
yann-dex
Student
Options

bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un note8 avec une station dex. malheureusement i;possible de passer le clavier en azerty ce qui est usant...  j'ai teste avec des clavier usb ou bluetooth mais toujours pareil. parfois le clavier est passé en azerty mais le qwerty revient toujours et je n'arrive plus a repasser en azerty. quelqu'un auraiti il une solution ? merci !

Yann

0 Compliments
7 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Losquevotclavier est connecté, allez dans paramètres>gestion globale>langue et saisie>clavier physique et configurez la langue sur français :face-with-tears-of-joy:

Bonne journée
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour:

normalment quand vous brancher le telephone au DEX vous avez un affichage comme WINDOWS

toute en bas a droite vous avez la langue appuie et changer la

Cdt

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
0 Compliments
yann-dex
Student
Options

Bonjour,

J'avais beau mettre le clavier sur "Français - France" ça ne fonctionnait qu'une fois. Aux usages ultérieurs, le clavier basculait en qwerty. J'ai depuis un Samsung S9 qui a une version plus récente du Dex et là je n'ai apparement plus de souci, je croise donc les doigts 🙂

Merci

Cordialement

jacot27
Journeyman
Options

bonjour j'ai mis un clavier phisique sur mon dex pad et il est en querty au lieu azerty imposible de changer quelqun a t'il une solution merci

0 Compliments
Stephsea
First Poster
Options

Bien lu les solutions pour Azerty mais cela ne fonctionne pas.
D'autres solutions ?

0 Compliments
yetorf
Journeyman
Options
j'arrive après la guerre mais j'ai aussi eu le problème là. Si vous avec mis le Gboard (le clavier de google) il faut changer la langue du clavier samsung ETcelui du Gboard (ou autre clavier que vous avez installer).

Perso je suis sur un clavier physique et je brancher le telephone sur un écran de PC pour m'en servir de PC.
justMOONDAY
First Poster
Options

Merci !!!!

0 Compliments