Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr

(Sujet créé le : 10-02-2023 11:21 AM)
1195 Visites
Jfp1974
Student
Options

Bonjour

En novembre je participe à l offre samsung batterie usb avec 20 euros en odr...depuis ce temps et malgré la validation de l offre je n ai aucun paiement...

Toute les semaines le service client me dit de patienter et de regarder mon compte bancaire!!

Fidel clien samsung c est une honte et je pense me tourner vers une autre marque.  De plus un signalement à la dgccrf est à faire nous sommes des milliers dans ce cas..

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yannoos@Jfp1974,

J'espère que vous vous portez bien !

@Jfp1974, merci pour votre fidélité à notre marque 🙏

Soyez rassuré, les offres de remboursement sont bien réelles. 

Je comprends parfaitement votre impatiente suite au remboursement et j'en suis navrée 😞.

Une fois que votre dossier a été traité conforme, le virement devrait normalement intervenir sous quelques jours.

Ce retard est peut-être dû aux flux énormes de demandes que nous avons.

Vous n'avez plus à vous inquiéter, le virement ne saurait tarder.

Je reste disponible sur la Communauté.

Merci et passez une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous👋,

@Dim06, je comprends tout à fait votre mécontentement par rapport au long traitement de votre dossier.

Par contre, vos propos ne sont pas appropriés, car le but de cette plateforme est de s'entraider, partager des solutions, astuces et opinions afin que chacun reçoive de l'aide dans une ambiance agréable.

Pour cela, les mots vexants ne sont pas admissibles à la charte de la Communauté.

Je suis consciente que cela dure à vous yeux, mais je vous assure que tous les moyens sont déjà mis en œuvre afin que vous ayez un retour très bientôt.

Merci pour votre compréhension.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
Yannoos
Apprentice
Options
Pareil pour une offre de remboursement de 900 euros sur un téléviseur Samsung.
J'attends depuis 7 semaines.
Il s'agit purement d'escroquerie
0 Compliments
Solution
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Yannoos@Jfp1974,

J'espère que vous vous portez bien !

@Jfp1974, merci pour votre fidélité à notre marque 🙏

Soyez rassuré, les offres de remboursement sont bien réelles. 

Je comprends parfaitement votre impatiente suite au remboursement et j'en suis navrée 😞.

Une fois que votre dossier a été traité conforme, le virement devrait normalement intervenir sous quelques jours.

Ce retard est peut-être dû aux flux énormes de demandes que nous avons.

Vous n'avez plus à vous inquiéter, le virement ne saurait tarder.

Merci et passez une bonne journée.

ChoumiFrame
Pathfinder
Options
Vérifiez bien sur samsung offres si votre demande est validée. Ils pinaillent un max sur tout. Photos code barre etc etc
0 Compliments
Orion60
Explorer
Options

Bonjour,

Idem pour moi.

ODR de novembre et toujours rien :

"La participation a été créée le: 21/11/2022
Le statut de la participation a été mis à jour le : 01/12/2022

Statut actuel :
  • Traitement en cours (Accusé Réception )"

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que des participations de décembre/début janvier soient déjà validées et que d'autres d'octobre/novembre soient toujours en cours @RufineA 

Pourquoi certains dossiers sont traités avant ? 

Dim06
Explorer
Options

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une escroquerie dont j'ai également été victime, 900 euros que j'attend depuis 8 semaines et mon dossier apparait toujours en cours de traitement malgré mes maintes appels à samsung qui nous mène en bateau, j'ai saisi le médiateur qui a validé ma requête mais samsung a ensuite tout simplement refusé la médiation sans motif,  j'ai ensuite signalé à signal-confo.gouv qui transfère à la dgccrf et j'invite tout le monde à en faire de même car c'est le nombre de signalement qui fera bouger la justice.

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@Orion60 Nous avons participé le même jour, je suis également toujours en accusé de réception

La participation a été créée le: 21/11/2022
Le statut de la participation a été mis à jour le : 22/11/2022

Statut actuel :
  • Traitement en cours (Accusé Réception )

Jfp1974
Student
Options

Bonjour mon dossier a été validé et en attente de paiement depuis le 6/01/2023 numéro ******...

Et aucun paiement. 

Merci de vérifier 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Les odr ont du retard c'est clair.
J'en au fait une pour les buds le 25/11/2022 le statut est resté très longtemps en accusé réception. Mais j'ai eu mon remboursement y a quelques jours.
Par contre j'avais reçu un mail pour m'informer qu'il y aurait du retard car ils ont beaucoup d'odr à traiter et sachez que c'est pas Samsung qui traite les odr mais un sous traitant qui s'occupe aussi des odr d'autres marques.

Ne vous inquiétez pas ça va venir.
RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Jfp1974 🤗.

@Jfp1974, j'ai modifié votre message, car la charte de la Communauté Samsung stipule qu'il est interdit de communiquer des informations d'ordre privé sur un fil en public.

@Yannoos, @Jfp1974, je viens de vous laisser un message en privé.

Je vous invite à y jeter un coup d'œil.

@Anonymous User, @Derbi, je vous remercie pour vos interventions.

Passez un bon après-midi 

0 Compliments