Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conception Buds Pro 3

(Sujet créé le : 19-07-2024 10:14 AM)
565 Visites
Nifrael
Navigator
Options
Hello à tous,

Pour ceux qui ont précommandé et reçu les Buds Pro 3, vous êtes peut-être au courant que la précommande est stoppée dans certains pays. Le modèle blanc serait davantage touché. 

J'avais checké les miens lorsque je les ai reçu avant hier et quelque chose m'a étonné sur le coup. 
Il s'agit d'un léger "écart" entre les deux parties de l'écouteur, qui n'est pas le même à droite et à gauche. 
Je n'ai fait cas du "souci" parce que pour moi ça n'en était pas vraiment un étant donné que tout fonctionne. 
Cependant, je vois que ce souci remonte parmi tous les autres qui conduisent à l'arrêt de la précommande. 
Avez-vous le même constat ? 
Je vous joins deux photos au post. 
Bonne journée à tous! 

image

image

11 Réponses
Nifrael
Navigator
Options
Hello pas de chance, j'espère qu'ils résoudront le problème vite pour que vous receviez les autres rapidement
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@Nifrael, votre message a été déplacé de la catégorie « Audio & Vidéo » vers la catégorie « Accessoires » étant donné que le sujet concerne des Buds 3 pro.

Je vous invite à sélectionner les bonnes catégories en fonction des produits, s'il vous plaît.

La catégorie Audio & Vidéo est dédiée aux grandes enceintes et aux home cinéma.

Voici le nouveau lien d'accès au message après la modification de la catégorie 👇.

https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/conception-buds-pro-3/m-p/10280432#M9370

Bonne journée.

Balises (2)
0 Compliments