Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Conception Buds Pro 3

(Sujet créé le : 19-07-2024 10:14 AM)
564 Visites
Nifrael
Navigator
Options
Hello à tous,

Pour ceux qui ont précommandé et reçu les Buds Pro 3, vous êtes peut-être au courant que la précommande est stoppée dans certains pays. Le modèle blanc serait davantage touché. 

J'avais checké les miens lorsque je les ai reçu avant hier et quelque chose m'a étonné sur le coup. 
Il s'agit d'un léger "écart" entre les deux parties de l'écouteur, qui n'est pas le même à droite et à gauche. 
Je n'ai fait cas du "souci" parce que pour moi ça n'en était pas vraiment un étant donné que tout fonctionne. 
Cependant, je vois que ce souci remonte parmi tous les autres qui conduisent à l'arrêt de la précommande. 
Avez-vous le même constat ? 
Je vous joins deux photos au post. 
Bonne journée à tous! 

image

image

11 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
Pareil sur les miens, ça vient du moulage à mon avis, pas sûr que ça change sur les prochains modèles, mais niveau esthétique c'est pas top même si pour le voir faut y aller buds à l'oreille, par contre faudrait pas que ça influence sur l'IP.
Merci pour l'information.
Nifrael
Navigator
Options
Salut 🙂!
Oui j'ai eu la même réflexion sur l'IP.
Niveau esthétique ça me dérange peu étant donné que dans l'oreille on ne voit rien. Après les LED fonctionnent bien, pas de problème de son, donc j'ai pas relevé ce détail au début. C'est suite à ces remontées que j'ai voulu partager ça.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Merci car j'avais pas remarqué 😉 dommage quand même de pas sortir avec 0 défaut
Ça me rappelle un certain s24u avec le défaut sur les contours de l'écran, léger écart pour certains
Nifrael
Navigator
Options
Avec plaisir 😁
Oui j'en avais entendu parler. Moi j'ai le S23 Ultra et il y a des tâches sur au niveau de l'écran à l'intérieur, non visibles quand l'écran est allumé, seulement visibles à le lumière forte selon une certaine inclinaison. Rien de grave mais ça reste un défaut.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Heureusement que nous sommes pas pointilleux sinon le sav serait débordé 😱
Nifrael
Navigator
Options
Ils communiquent assez vite heureusement sur les soucis aussi, donc ça rassure, mais effectivement, si on est procédurier jusqu'au bout, le service client, qui est, entre nous, souvent un peu à côté de la plaque, serait débordé.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Oui, en effet, nos produits sont de bonne facture quand même 😁
Nifrael
Navigator
Options
Oui heureusement haha 🙂
bmw-69008
Pathfinder
Options
Bonsoir j'ai reçu les miens couleur argent au bout de quelques jours le boîtier ne charge plus correctement les buds et l'écouteur droit ne fonctionne plus , j'ai contacté l'assistance samsung ils m'ont dit de les renvoyer