Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Détection insertion oreille

(Sujet créé le : 12-03-2026 09:36 AM)
433 Visites
Nêssquick
Voyager
Options
Bonjour je viens à la pêche aux infos avec les buds 4 pro.

Est ce que certains ont des soucis avec l'insertion dans les oreilles et la reprise de la lecture des médias ? Tout fonctionne quand je redémarre le téléphone : on retire le buds ça coupe le media on le remet il se relance, mais passé un certain temps ça ne fonctionne plus et on a juste une tonalité à la place en remettant l'écouteur dans l'oreille et l'audio ne se relance pas.

Si quelqu'un a des idées je suis preneur parce que redémarrer le téléphone à chaque fois bon.... c'est pas incroyable 

Merci ! 
39 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour
L'option du bas est activé ? Sinon ça fonctionne pas
Peut-être un bug chez vous? Si l'option est activé 1773306113302.jpg
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Je viens de tester pour la reprise auto
Moi ça fonctionne nickel si je les remets rapidement mais après 5mn voir 3 ça passe en veille quand les buds sont posés, faut juste appuyer pour reprendre, logique on va dire
0 Compliments
Nêssquick
Voyager
Options
Mais du coup une fois que ce statut de veille est actif on va dire, c'est juste fini tant que le téléphone n'est pas redémarré la fonctionnalité n'est plus prise en compte c'est pas très pratique...
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
On c'est mal compris 😂
Le son reprend chez moi mais après un certain temps si les buds sont pas aux oreilles faut réactiver la lecture. Après si je reprend la lecture et les enleve on va dire 2 mn le son reprend.
J'ai pas a rallumer mon Phone
L'option j'y touche pas
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Faudrait que je test sur mon casque pour voir mais possible que ça soit pareil, la reprise auto s effectue mais dans un laps de temps, je vais tester
0 Compliments
Nêssquick
Voyager
Options
Oui voilà (fin moi j'ai même pas ce délai j'enlève je remets si j'ai pas redémarrer le téléphone ça fonctionne pas) mais du coup bah non c'est pas logique de devoir relancer manuellement la lecture après coup... c'est censé être le but de l'option de base ... Bon on s'accommode, j'avais lâché l'affaire avec les 3 pro qui avaient le même "soucis" (vu qu'on sait pas encore si c'est vraiment un soucis ou pas) on va se contenter de continuer a appuyer sur la tige ou d'utiliser les commandes vocales...
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Je disais logique après un certain temps. Pas le fait de redémarrer le téléphone
Vous le problème est ailleurs si vous devez rallumer le Phone pour que l'option fonctionne a nouveau
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Perso moi ça me va, ça reprend après 2, 3 mn si c'est plus long de toute façon mieux vaut qu'ils soient rangés dans le boîtier, au pire je reactive
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
C'est un système de veille a mon avis
0 Compliments