Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Battery pack 10000Ah

(Sujet créé le : 12-01-2024 06:00 AM)
2427 Visites
sof222
Navigator
Options
Bonjour. Je viens d'acquérir cette batterie externe. J'aurai voulu avoir plus d'informations sur la charge. En effet la Led droite sur la tranche clignote tout le temps en charge, il n'y a pas de changement. Est-ce normal? Merci😊

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
sof222
Navigator
Options
Problème ' résolu ' la batterie a une anomalie et ne charge pas. Elle chauffe . Retour à l'envoyeur. 😒
Merci à tous pour vos conseils. 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il y a plusieurs modèles de batteries externe Samsung en 10 000 mAh, chacune ont un système de LED différent pour afficher le niveau de charge.

10 000 mAh met beaucoup de temps à charger, surtout si vous n'utilisez pas un chargeur 25W, ça prend des heures.

sof222
Navigator
Options
Merci. Je rajoute ces deux photos . Si vous en savez plus. En attendant je vais la laisser en charge plus longtemps. 😊20240112_063210_1000004793_1705037534.jpg20240112_063154_1000004792_1705037517.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @sof222  @Derbi 

Pour compléter les régions de Derbi, tout dépend aussi du câble utilisé, câble entre le chargeur et la batterie.  Certains câbles pas cher chargent lentement.  

sof222
Navigator
Options
Merci . Je vais essayer avec un autre câble.😊
0 Compliments
mo1ne
Voyager
Options
Il vaut mieux utiliser le câble et le chargeur officiel de 25W pour recharger la batterie de secours plus rapidement. Je l'ai et il faut compter au moins 2h pour la recharger de 0 à 100.
sof222
Navigator
Options
Merci. Je vais en trouver un. Savez vous si il est normal que l'indicateur Led de droite , comme sur la photo, clignote en charge, et qu'il n'y a aucun changement de marque de fin de charge? 😊
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour si votre les Led de votre batterie externe clignote alors qu’elle et fini de chargé ce n’est pas normal puisque une fois charge entièrement elle sont sensé être allumé fixe si votre batterie externe mais du temps à charge utilisez un chargeur d’origine samsung 25 watts avec le câble adéquate pour la charge plus rapidement
sof222
Navigator
Options
Ok. Merci . Je vois pour la charger le plus possible.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pour ce problème de led essayer en la vidant complètement jusqu'à ce qu'elle s'éteigne et charger là a bloc avec un chargeur 25w Samsung