Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème applications google sur Tab A

(Sujet créé le : 03-10-2019 08:56 AM)
472 Visites
Blitzer
First Poster
Options

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec les applications google.En effet, sur ma tablette, l'interface est complétement différent de sur mon PC. Aucun des menus habituels n'est disponible comme "fichier", "insertion", etc...

 

Il en est de même sur toutes les appli google, slides, sheets, doc.

 

J'ai beau chercher dans tous les paramètres, je n'ai pas trouvé de solution.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

 

Merci. :winking-face:

0 Compliments
4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Blitzer !

 

Je viens de lire votre message.

 

Quelles sont les applications dont vous parlez ? Donnez-moi quelques exemples, s'il vous plaît.

 

Pouvez-vous faire une capture d'écran pour plus de visibilité sur l'interface dont vous parlez ?

 

J'attends vos réponses.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Blitzer
First Poster
Options

Bonjour @AdelineL,

 

Merci pour votre réponse.

Je parle de toutes les applications de google : google DOC, SHEETS, SLIDES, etc...

 

Ci-joint deux photos d'écran. L'une sur ma tablette où aucun menu n'est disponible. L'autre sur mon ordinateur où j'ai accès à toute la barre de menu, à savoir : FICHIER / EDITION / AFFICHER / INSERTION / FORMAT / DONNEES / OUTILS / MODULE COMP. / AIDE

IMG_1495.JPGIMG_1496.JPG

J'ai cherché dans tous les paramètres mais je n'ai pas trouvé pourquoi aucun menu n'est disponible sur ma Tab A.

 

Merci de votre aide.

 

Blitzer

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Blitzer !

 

Je viens de lire votre nouveau message.

 

Merci pour les captures d'écran.

 

Le PC dispose du système d'exploitation Windows, différent de celui de la Tab A, donc d'une version Android. De ce fait, vous ne trouvez pas les mêmes options.

 

Etant donné qu'il s'agit d'applications Google, vous pourrez contacter ce service pour demander des détails sur leur fonctionnement.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
jackson34
First Poster
Options

salut , jai le meme probleme avec google slides

As tu trouvé une solution?

0 Compliments