Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Pas d'acces via Smart View (sur mobile ou pc) avec une TV UE40NU7125

(Sujet créé le : 10-07-2018 12:33 PM)
3215 Visites
loulou06
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV, la configuration initiale s'est bien passee, elle est bien connectee a internet (telechargement d'application, acces a Youtube...)

 

J'ai installe SwartThings et j'arrive bien y acceder et a la demarrer, modifier...

 

Cependant, impossible de m'y connecter avec Smart View. J'ai le message "Aucune TV trouvee". J'ai essaye un cold reboot, une reinitialisation ... Ca ne change rien. Une idee?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options
Bonjour @Loulou06 ,

Concernant votre téléviseur l'application smart View n'est plus disponible , sur les télé 2018 l'application SmartThings est l’équivalente de l'application Smart View .

Merci par avance.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
B_Med
Troubleshooter
Options
Bonjour @Loulou06 ,

Concernant votre téléviseur l'application smart View n'est plus disponible , sur les télé 2018 l'application SmartThings est l’équivalente de l'application Smart View .

Merci par avance.

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
loulou06
First Poster
Options

Merci B_Med :smiling-face:

0 Compliments
Kevin54300
First Poster
Options

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tv Samsung ue49nu7175.  J'ai arrivé à me connecter avec mon téléphone avec smart view 2 fois et depuis impossible de détecter la tv, pour tant la tv est à jours ainsi que mon Samsung s6 . D'où peux venir le problème car mon téléphone detecte la tv 1 fois sur 6 ? 

0 Compliments