Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Rakuten et Samsung

(Sujet créé le : 07-11-2019 04:55 PM)
389 Visites
Louison
Journeyman
Options

Bonjour 

je vient de reçevoir une de Samsung par Mail  pour avoir 3 films gratuit avec un code , j'essaie de créer mon compte Rakuten sur ma TV Email +mot de passe et a la case suivante on me demande les numéros de ma carte bancaire , il es or question de donner mes données Bancaire  , donc je suis bloquer a cette phase là .

Question Arnaque ou faut 'il continuer 

Cordialement

0 Compliments
6 Réponses
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Louison 

 

Pourrais-tu nous montrer à quoi ressemblent ces mails ? (en cachant les informations privées bien sûr).

 

0 Compliments
Louison
Journeyman
Options

Samsung vous offre 3 films en location sur Rakuten TV en qualité 4K HDR*

Votre code promo :

 

code cacher par sécurité

Comment utiliser votre code promo :

 

1. Rendez-vous sur l’application Rakuten TV en cliquant sur le bouton TV de votre télécommande ou en cliquant sur l’icône de l’application dans le menu

 

2. Sélectionnez le film de votre choix

 

3. Cliquez sur “Utiliser code”

 

4. Insérez votre code puis cliquez sur “Échanger”

 

5. Profitez de votre film !

J'EN PROFITE

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir

 

@Louison  l'adresser mail de l'expéditeur ? 




0 Compliments
Louison
Journeyman
Options

Bonjour fait mais sans réponse de Samsung  

J'ai désinstaller l 'application Rakuten et remise  j 'ai la liste des films j 'ai mis le code çà fonctionne 

0 Compliments
Louison
Journeyman
Options

A vrai  dire pas vraiment désinstaller, mais supprimer que temporairement  de la liste en réalité on ne peut pas supprimer une application intégrée au système ,

donc en faisant cette manip je retrouve bien l 'icone Rakuten et en dessous la liste des films disponible qui donne accès a acheter ou louer , pour moi il suffit de modifier  bon de réduction  et je rentre le code qui fonctionne , j 'ai fait un éssai de lecture le film marche bien par contre la qualité UHD LOLLLLLL ? surement dû au débit de ma Livebox 2.1 mbits  maxi 

Cordialement  

0 Compliments
Louison
Journeyman
Options

20191107_231302.jpg

0 Compliments