Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

QEQ60RAL problème Double écoute Casque+TV pour malentendants

(Sujet créé le : 04-10-2019 11:27 PM)
385 Visites
Lecram
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acquérir la TV QE43Q60RAL dont je ne sais malheureusement pas obtenir de précision ni du vendeur, ni de l'aide en ligne Samsung sur le moyen suite à ma diminution auditive de brancher un casque tout en maintenant le son TV pour les autres personnes. J'ai bien tenté de brancher un casque sur la sortie optique mais la sortie hauts parleurs TV se coupe.

Un technicien Samsung peut-il me conseiller sur ce que je dois acquérir pour bénéficier aussi d'un son acceptable? J'ai bien vu des solutions de convertisseur, jumelé avec barre son et câble optique en Y, mais je souhaite obtenir les caractéristiques certaines et éventuellement en Samsung. D'autres membres ont-ils rencontré ce même souci et comment l'ont-ils solutionnés? Merci d'avance à tous. 

0 Compliments
3 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Lecram 

 

Avez vous a votre disposition des ecouteurs ou casque Bluetooth? 




0 Compliments
Lecram
First Poster
Options
Bonjour Monsieur Rosnybois, merci pour votre prise de contact. J'avais acheté sur conseil d'un vendeur MediaMarckt un casque Sennheiser avec sortie optique mais je l'ai reporté car si je mettais le casque, personne ne savait écouter la TV sur HP. Même après recherche de configuration sur TV, je n'ai pas trouvé la solution, c'était soit le casque soit les HP. Je dispose toujours de mon casque ancien Sennheiser TR165 sans sortie optique et sans son numérique. Je porte en permanence des écouteurs Resound contrôlables avec une application de mon IPhone pour la vie de tous les jours. Encore merci et bonne journée.
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @Lecram ,

 

Concernant le model que vous avez il y une possibilite d'avoir le son sur la casque ainsi sur les HP de la télé , 

vous dever brancher le casque optique ou bien casque jack (utilisant un convertisseur Optique-Jack ) par la suite ,

vous devez modifier : 

Maison >parametres >Son >parametres expert >format de sortie audio numérique >PCM .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments