Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème télécommande universel et orange TV

(Sujet créé le : 16-08-2019 09:03 AM)
3196 Visites
Alindil
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un tv samsung model UE43RU7175UXXC. J'ai branché dessus ma decodeur TV orange (type livebox 3). J'ai bien réussi à configurer la télécommande universel mais quand j'appuie sur les nombres il fait un double appuie. Genre je veux aller sur la 1 et bien il fait un double appuie et je vais sur la 11. De même pour chaine+ et chaine-. Je sais pas si le problème vient de le decodeur orange ou de la télé car indéoen

0 Compliments
12 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Alindil

 

Essayez de débrancher les deux appareils de l'électricité tv et box ( pour une 1 minute ) et après vous resseayez

 



 

0 Compliments
Alindil
First Poster
Options
Bonjour @ELALAMi,

Déjà fait et c'est pas mieux
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Alindil 

 

et une reinitialisation du tv ?

 



 

0 Compliments
Alindil
First Poster
Options
Déjà fait aussi
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

redemarrage de la box tv ?

 



 

0 Compliments
Alindil
First Poster
Options
Non mais j'ai déjà tout fait côté redémarrage et réinitialisation. J'ai le même problème en utilisant la Google Home pour changer les chaînes ou en utilisant une api que j'ai développé. De plus si j'utilise l'application molotov j'ai pas le problème
0 Compliments
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour  @Alindil , 

 

je vous invite de débrancher et rebrancher le décodeur 3 fois de suite pour forcer la mise à jours de décodeur ,  par la suite vous pouvez effectuer la reconfiguration de la TLC universelle .

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
Alindil
First Poster
Options
Bonjour @B_Med,

fait mais pas mieux. J'ai codé à partir de l'api orange et ça marche. Je pense que le problème vient vraiment du côter Samsung
0 Compliments
Alindil
First Poster
Options
Donc il n'y a pas de solution. Comment fait-on pour ouvrir un bug chez samsung ?
0 Compliments