Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible de saisir un réseau car timeout pendant la saisie

(Sujet créé le : 07-11-2019 03:49 PM)
261 Visites
ChoupetteRolls
Pathfinder
Options

 

bonjour,

j’ai changé de box et il me faut entrer le point wifi sur la télé. 

Donc menu / réseau etc..

je choisis le point fibre-12345 et, au moment de rentrer le code xxghhh1234 le menu revient avant même la fin de saisie !

apres 1heure de tentative et quelque soit le point wifi, il y a un délai très court de 10-15secondes pour taper le mot de passe 

 

donc impossible de rentrer le mot de passe et pas de possibilité de mettre ma télé en wifi !

qui a une idée ? J’ai essayé par smartv aussi qui me demande le nom du Ssid etc.. et hop pas le temps de taper plus de 2 caractères. 

 

Peut etre un endroit oit pour modifier un délai ? 

0 Compliments
3 Réponses
B_Med
Troubleshooter
Options

Bonjour @ChoupetteRolls , 

Je vous invite d'effectuer une reinitialisation électrique de la télé :

Debranchez le cable d'alimentation de la télé puis gardez la pression pendant 30 secondes sur la touche marche -arrêt de la télecommande et vous rebranchez la télé .

Si ne marche pas vous pouvez reinitialiser la télé et lors de la configuration vous allez avoir l'etape pour connecter la télé au reseau wifi.

Merci .

N'hésitez pas à ajouter un compliment si vous trouvez que ma réponse est une Solution pour votre dysfonctionnement.
0 Compliments
ChoupetteRolls
Pathfinder
Options
Bonjour et merci.
Je n’ose pas réinitialiser la télé car sur mon ancienne télé il m’a fallu taper un code et j’avais donc ma télé en panne.
Je vais tenter l’arrêt électrique ... à suivre
0 Compliments
ChoupetteRolls
Pathfinder
Options

Je ne trouve pas le menu pour réinitialiser le téléviseur. 
J'aimerais effacer les routeurs déjà enregistrés ou plutôt repartir au départ en espérant ne pas avoir une question sur un code 

0 Compliments