Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec une application Google (Play protect) Galaxy S6 edge

(Sujet créé le : 18-06-2018 10:21 PM)
982 Visites
Lo5
Pioneer
Options

Bonsoir je viens signaler un problème avec une application Google (Play protect) il me dit que l'application Galaxy apps est une application frauduleuse et que mon appareil peut être et que mes données serait volées alors que je n'ai jamais eu ce problème jusqu'à tout à l'heure. Y'a t'il parmi vous qui ont déjà eu ce problème là ?

0 Compliments
4 Réponses
SarbaKhan
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, la dernière mise à jour de l'application Galaxy Apps est détecté comme une application frauduleuse par Play Protect.

Lo5
Pioneer
Options

J'ai contacté Samsung par leur application (Samsung Members) et voilà ce qu'ils me disentJ'ai contacté Samsung par leur application (Samsung Members) et voilà ce qu'ils me disent

 

 

Solution
Latino83
Voyager
Options

Bonjour vous n'etes pas les seuls au monde dans ce cas là  .En attendant un patch correctif , il vaudrait mieux desactiver l option de google protect . Pour se faire : Lancez le Google Play Store ,balayez vers la droite pour afficher le panneau des paramètres, appuyez sur l'option Play Protect puis désactiver l'option de détection d'application nuisible et enfin redémarrez l'appareil .

PS : Si ma réponse vous a convaincu vous pouvez cliquer sur le pouce :face-with-tears-of-joy:
Lo5
Pioneer
Options

Apparemment mon S6 edge n'a plus le droit aux mises à jour (va t'on savoir si c'est vrai ou pas) car c'est sur Internet que j'ai lu ça 

0 Compliments