Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung galaxy watch active

(Sujet créé le : 29-03-2019 01:51 PM)
816 Visites
mickaelfr
Maestro
Options

Salut.

 

J'ai reçu cette semaine par nouvelle Galaxy Watch Active, je tenais à dire ce que j'en pense. 

 

Bon honnêtement, c'est ma femme qui l'a aujourd'hui, car clairement, c'est ue montre pour femme :face-with-tears-of-joy: 

 

J'ai un poignet normal (6.4 environ), et la montre parait miniscule ! (39mm). 

 

En dehors de ça :

c'est une montre bien fonctionnelle !

La batterie est médiocre, mais bon .. 

Les menus sont aussi médiocre. On différencie très mal les menus des sous menus .. C'est bien différent sur la watch, et autres du même segment.

Le bracelet est très agréable !

 

Et vous, qu'en pensez vous de cette montre ? Pour femme ? pour homme ? mixte ? 

 

 

35 Réponses
salexanda
Pioneer
Options

Bonsoir,

 

Après une seconde charge et la même utilisation que précédemment décrite, la batterie a tenu durant 3 jours et 3h. Donc autonomie satisfaisante sans faire de mise a jour.

 

Bien à vous

mickaelfr
Maestro
Options

Merci @salexanda 

0 Compliments
salexanda
Pioneer
Options
@Pierrot14

Bonjour,

Je constate que sans activer la fonction position auto, la montre se geolocalise avec mon smartphone et donc en fonction de l'endroit où je suis la montre m'indique toujours le bon lieu ainsi que la météo locale.

L'intérêt est sans doute plus lier a quand on va faire du sport sans son smartphone avec éventuellement d'autres applications que Samsung Health qui ont besoin du GPS pour avoir un meilleur suivi.
Pierrot14
Legend
Options

C'est éxactement ça !

Moi je fais pas mal de VTT , et je n'emporte pas mon smartphone.

A mon retour , la watch se synchronise avec Samsung Health , et je peux suivre tous mes paramètres de séance : cardio , durée de pédalage , trace gps.

@ +

0 Compliments
SYclaudia07
Journeyman
Options

Bonjour, 

Alors j'ai acheté ma GWA en précommande...

Premières semaines, je la déchargeait tous les 2 jours environ... sans être en usage intensif, les basiques (emails, appels, Sms, sommeil, pas)

Depuis 10/15 jours, elle tient à peine une journée alors que je n'ai rien changé... en fin d'après-midi ça me propose de la mettre en économie d'énergie.. 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est du a un cadran plus gourmand? Ou autre chose mais une montre connectée qui lorsque je me couche est chargé à 100%, je la mets en mode nuit et à mon réveil est passée à 55%... et sans être à mon poignée c'est pas normal

0 Compliments
salexanda
Pioneer
Options

@SYclaudia07

 

Bonjour,

 

J'ai  eu le même souci que toi. J'ai fait un échange de la montre chez Boulanger où  je l'avais  acheté.  Avec la nouvelle, je n'ai  fait aucune MAJ système , pas activé  la position auto et du départ je la décharge complètement avant de la recharger  éteinte  et pour l'instant elle me tient 3 jours.

Ta montre a un problème de batterie mais je pense que c'est lié  soit aux MAJ système soit parce qu'on  recharge la batterie avant qu'elle ne soit complètement déchargée (il doit y avoir un défaut sur les batteries en tous les cas pour certaines montres).