Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Gear S3 frontier Spotify et strava

(Sujet créé le : 18-08-2019 08:15 PM)
203 Visites
Yann2203
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai une gear S3 frontier et je souhaiterais installer STRAVA et Spotify svp

quelqu’un Peut il m’expliquer comment faire?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour,
dans l'applications qui vous permet de régler les notifications, changer de cadran ect sur votre téléphone, il y a un lien vers le store, qui vous permettra d'installer les applications

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour,
dans l'applications qui vous permet de régler les notifications, changer de cadran ect sur votre téléphone, il y a un lien vers le store, qui vous permettra d'installer les applications

Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Members_dvrzuXL
First Poster
Options

Je relance le sujet parce que la réponse ne m'aide pas ... Comment installer Strava sur la Samsung gear S3 frontier?

 

Quand, sur la montre, je vais dans les applications, puis le "+", puis l'icône "Galaxy" (puisque Strava ne fait pas partie des app proposées spontanément), il s'inscrit "télécharger des applis Gear via le téléphone". 

Je me tourne alors vers le téléphone; je lance l'app "Galaxy Wearable", mais de là je ne trouve aucun moyen de télécharger une quelconque app ...

 

Quand je consulte le "Galaxy Store", la seule app qui répond à la recherche "Strava" est "Strava Watch", un cadran de montre qui facilite le lancement de l'app Strava ... mais je ne trouve pas l'app Strava en elle-même...

0 Compliments