Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gear s3 frontier et spotify

(Sujet créé le : 18-02-2018 07:50 AM)
2277 Visites
Nicolas06
Pioneer
Options

Bonjour, depuis la dernière MAJ lorsque je reçois un appel sur ma gear et je refuse l'appel, Spotify se lance tout seul ...

C'est parfait quand je suis en réunion, comme ça tout le monde sait ce que j'écoute. Sans blague maintenant, le pire c'est que le phénomène se passe même si je mets la montre en veille. C'est vraiment embarrassant. Merci pour votre aide.

0 Compliments
64 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Le problème est il le même quand vous décrochez sur votre téléphone ? Quand spotify se declenche, est sur votre montre via l application ou sur votre téléphone ?
Je vous invite a contacter le support spotify car ce bug est surement du a leur application etant donné qu'il n'arrive jamais avec l application musique "normale"

Pour vous donner une piste, il se peut que, lorsque vous refusez l appel, spotify pense que l'appel à interrompu votre musique et essaye de la remettre sur "play". Je n ai pas de compte spotify et je ne peux donc pas tester pour vous (je vais quand meme essayer d installer l application sur ma gear, j ai cru voir qu elle existait)
je vous tiens au courant

Bonne journée
Nicolas06
Pioneer
Options

@snipex_xa écrit :
Bonjour,

Le problème est il le même quand vous décrochez sur votre téléphone ? Quand spotify se declenche, est sur votre montre via l application ou sur votre téléphone ?
Je vous invite a contacter le support spotify car ce bug est surement du a leur application etant donné qu'il n'arrive jamais avec l application musique "normale"

Pour vous donner une piste, il se peut que, lorsque vous refusez l appel, spotify pense que l'appel à interrompu votre musique et essaye de la remettre sur "play". Je n ai pas de compte spotify et je ne peux donc pas tester pour vous (je vais quand meme essayer d installer l application sur ma gear, j ai cru voir qu elle existait)
je vous tiens au courant

Bonne journée

Bonjour, merci pour votre réponse. Le Spotify qui se lance est celui installé sur ma montre.

 

0 Compliments
FabUlous
First Poster
Options

Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition d'une Gear S3 Frontier et j'ai le même soucis avec spotify. :smileysad:

Avez vous obtenu une solution.

Merci par avance.

Cordialement.

0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options

Bonjour, rien reçu à ce jour et c'est bien embêtant. C'est incroyable. Ce que je fais actuellement, je mets le volume à zéro de Spotify  sur la montre quand je ne fais pas du sport, puis je le remets quand je veux écouter Spotify. C'est bancal mais ça peut vous dépanner en attendant la MAJ de Spotify ou du firmware de la Gear. Cdt

0 Compliments
FabUlous
First Poster
Options

Bonjour.

Tout d'abord merci pour la réponse. 

Je n'avais pas pensé à cette astuce de volume ; effectivement je vais copier votre idée en attendant une hypothétique mise à jour corrigeant ce bug.

Cordialement

0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options

Apparemment c'est résolu avec la dernière MAJ du firmware. Pouvez-vous me confirmer. Merci 

0 Compliments
Saratar
First Poster
Options

Meme probleme je viens de mettre a jour ma s3 et spotify, des que je raccroche avec un appel spotify se lance tout seul. 

0 Compliments
Saratar
First Poster
Options

Non le bug perdure

0 Compliments
Rémimini
Journeyman
Options

Hello 

 

Même soucis avec ma Galaxy Watche a jour et Spotify a jour 

Dès que je raccroche, Spotify se lance .

 

Si il y a du nouveau, je suis preneur

0 Compliments