Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Compatibilité samsung galaxy watch

(Sujet créé le : 11-06-2019 10:02 PM)
3450 Visites
elo57
Explorer
Options

Bonjour .

 

Je possède la nouvelle montre Samsung Galaxy watch , j ai actuellement un t elephone S8+ mais je souhaiterai acquérir un huawei mate 20 pro. Est ce que les 2 sont compatibles svp ? Merci

0 Compliments
denis84
First Poster
Options

Bonjour, pour info

La watch n'est pas compatible avec le nokia 8 sirocco 

j'ai la gear S2 qui elle marche bien avec

ils devraient pévenir que la watch fonctionne que sur les téléphones de leur marque 

car je l'ai essayé sur mon vieux S6 et elle marche avec

comme je l'ai acheté sur samsung shop tant pis pour eux, c'est eux qui paye l'envoie et le retour 

0 Compliments
Mazoy31
Apprentice
Options

Avec mon honnor 8x la connexion se fait automatiquement.. Seul problème c'est pas de réception de imail

0 Compliments
Yol12
First Poster
Options

Bonjour j ai acheter la watch depuis 3 jours et depuis la dernier mise a jour impossible de recevoir les SMS et les mail sur mon Mate 20 pro. Avez vous le même soucis si oui avez vous une astuce ?? 

0 Compliments
franck15
Journeyman
Options

J'ai bien le mate 20 pro mais j'ai fais le choix de ne pas acheter la Watch justement à cause du mauvais appairage entre Huawei et Samsung  

J'ai opter pour une fitbit versa mais qui malheureusement pose aussi quelques problème . . . Huawei chinois et fitbit américain les deux ne s'apprécie guère 

0 Compliments
SANCHO13
First Poster
Options

Bonjour,

 

Je pense à m'acheteur une GALAXY WATCH en ayant un HUAWEI P20 Lite.

 

Pourriez-vous préciser de quelles applications vous parlez dans "Les applications spécifiques Samsung, celles qui sont installées spécifiquement par le constructeur sur votre montre " ?

 

Vous en remerciant par avance.

 

Cordialement

Rémi

 

 

0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options
Installe l'appli samsung mail sur ton téléphone et tu les auras
0 Compliments
Keyla84
First Poster
Options

Bonjour, je viens de voir votre post, et j'ai aussi le mate 20 pro et une Gear sport que je viens d'acheter sous conseil du vendeur en me disant que c'était compatible or je n'arrive pas à choisir les application que je veux pour mettre sur la montre. Je ne reçois ni SMS ni WhatsApp ni aucun autre message ni mail, ce qui rend l'usage de cette montre inutile pour moi. 

Comment avez vous fais ? 

Merci par avance pour votre aide. 

0 Compliments
Prisca92
First Poster
Options

Bonjour  

Les messages ayant un peu d'ancienneté pourriez vous m'indiquer si aujourd'hui la Samsung watch 2 fonctionne avec un huawei p20 pro ? Merci d'avance

 

0 Compliments
thomcat34
First Poster
Options

Oui mais quelques spécificités ne fonctionnent pas (stockage des messages recus, connexion automatique...). Mais je te conseille plutot la nouvelle watch active (moins chère et plus jolie) 

0 Compliments
Emre2013
Student
Options

Je voulais savoir si mon portable est compatible avec mon galaxy watch

Portable oneplus 7 pro merci de me répondre

0 Compliments