Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 12-02-2019 09:02 PM)
7160 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Mokichi
Pioneer
Options

Hello @White_Wolf 

 

Je viens d'avoir une notification sur mon app Galaxy Wear afin d'installer Samsung Pay sur ma Gear S3 classic !

Par contre toujours pas de maj vers One UI 😞 

 

Cordialement,

0 Compliments
Narco14
Journeyman
Options

J'ai reçu tizen 4.0.0.4 one UI cette après-midi sur ma galaxy watch mais pas Samsung pay 🤣🤣🤣

0 Compliments
Mokichi
Pioneer
Options

Hello la communauté!

 

Surprise ce matin, j'ai reçu la mise à jour One UI sur ma Samsung Gear S3 classic!!

 

Cordialement,

0 Compliments
Groszours
Journeyman
Options

Disponible aussi pour la s3 frontier

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour Pour ceux qui ont installé la mise a jour One UI, ça donne quoi, pas de soucis ? 

 

Je suis entraîne de la télécharger !!!




0 Compliments
Dan40
Voyager
Options

Mise à jour faite. Pensez à mettre à jour le clavier et les packs de langue, ils ne sont pas prévus en automatique. Et des applications comme l'alti/baromètre sont aussi à mettre à jour manuellement.

Le design a l'air un peu plus lisible. On verra dans la durée si les soucis d'autonomie sont corrigés.

Mais pour ce qui est de l'altitude, c'est toujours aussi naze. Le bidule donne la priorité à la pression atmosphérique sans tenir compte de l'altitude géographique. Donc quand une dépression ou haute pression arrive... on se retrouve à -20m sous le niveau de la mer. :serious-face-with-symbols-covering-mouth: L'application a donc été mise à jour... par le stagiaire payé à coups de fouet.:smiling-face-with-horns:

Samsung Pay m'a été aussi proposé hier. De plus en plus de banques françaises semblent l'adopter. Je l'ai installé par curiosité... Encore incomplète, les cartes de fidélités ne sont pas encore prises en compte.

À suivre...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, de retour @Dan40 ? 

 

Avant la mise a jour , pensez a charger votre montre, chez moi l'installation a consommé env 36% de batterie.




Groszours
Journeyman
Options

Nouvelle interface plus belle. Toujours pas l'altibaro pour moi... une claque a la batterie. Consommation à regarder ces prochains jours...

0 Compliments
Dan40
Voyager
Options

@Pi_Jo_75  a écrit :

Bonjour a tous, de retour @Dan40 ? 

Avant la mise a jour , pensez a charger votre montre, chez moi l'installation a consommé env 36% de batterie.


Mieux, faire la mise à jour sur le socle de chargement. Tout comme on fait toujours une mise à jour de téléphone ou d'ordi branché. On n'est pas à l'abri d'une jauge fantaisiste qui s'écroule au bout de 10mn. Et là, c'est le drame... brick garanti.