Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Arrivée de la Mise a jour Tizen 4.0.0.2 pour les Gear S3 Fr

(Sujet créé le : 29-05-2019 08:05 PM)
444 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, le nouvelle mise a jour Tizen pour nos montres viens d'arriver sur les modèles du marché  Français.

Pour ceux qui l'on installé, qu'avez vous trouvé de nouveau ?

 

 

A vous d'alimenter la liste des nouveautés. 




264 Réponses
Olivier75
Pioneer
Options

Salut à tous,  

 

Alors je confirme l'arrivée de la mise à jour de ma Galaxy frontier ainsi que que de Samsung Pay sur la montre. ( installé avec succès) 

Comme indiqué ATENNTION  la mise à jour de la montre pompe beaucoup la batterie sur la montre.  

Pas de soucis pour le moment. 

efde
Navigator
Options
Un premier retour sur l’autonomie de la batterie ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@efde , c'est trop tôt, attendre au moins 3 jours après la mise a jour.




Caf33400
Journeyman
Options

Je pense qu'il est un peu tôt pour un avis définitif. 

Cependant j'ai fait la MAJ lundi et pour le moment j'ai l'impression d'une meilleure autonomie 

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu cette nouvelle mise à jour sur ma galaxy s3 frontier hier soir !
La mise à jour en elle même m'à pompé 20% juste pour la faire. Par contre pas de retour encore sur l'autonomie !
Pour ce qui est de cette mise à jour y a du bon et du moins bon mais on verra à l'usage.
Samsung pay ne me sert à rien je compte pas aider les banques à supprimer totalement l'argent liquide, ( c'est leur projet ne les aidons pas à atteindre ce but maléfique qui leur donnera encore plus de contrôle sur nos vies), bref c'est vrai que ça peut être pratique mais je suis contre.
Peut on le désinstaller ? Histoire de libérer de la mémoire ??
Je vous donnerais plus de détails sur mon ressenti avec cette mise à jour quand j'aurais un peu plus utilisé celle ci !

efde
Navigator
Options
Bonjour,

Merci pour ces participations et réponses.

Me concernant et après avoir eu des problèmes avec ma montre S3, je n'attendrai pas la mise à jour....

Aujourd'hui je viens de récupérer ma montre (qui était toute neuve ) qui était partie au SAV FNAC pour un problème GPS suite à des randonnées qui surestimaient mes performances systématiquement pendant 10 jours.

Il a été changé la batterie, la "carte mère" (platine)... et dernier fichiers systèmes (pas la 4.0.0.4).

Après récupération ce midi, test du GPS .... pas de signal accroché donc impossible de le fixer.

J'ai procédé à 1, puis 2, puis 3, puis 4 réinitialisations de la montre.... et depuis la montre accroche par intermittence le BT et se déconnecte!
Je viens de laisser la montre à la FNAC et je vais me faire rembourser!

Je passerai sur une Garmin 245, car même sur une Galaxy Watch, j'ai maintenant peur de la fiabilité.

Je quitte donc ce forum à regret. Bonne continuation.
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Voilà un petit retour sur la consommation de batterie 14% en 8h en mode autonome j'ai carrément l'impression que la batterie se draine à grande vitesse.
C'est pas flagrant mais bon ça le semble bien plus rapide à vider qu'avant la mise à jour. Il va falloir que j'essaye de réinitialiser ça avais règlé le problème la dernière fois !!! On verra bien à l'usage 😉

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci pour ce retour @White_Wolf  la mienne 19% de consommé en 11h en mode connecté au tel. Au bout de quelques cycles de charge/décharge je pense la réinitialiser. Pour le moment je test.




0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
@Pi_Jo_75
Oui moi pareil je teste encore avant de réinitialiser, l'avenir nous dira bien ce qu'il en est ! J'espère quand même recupèrer une bonne autonomie surtout qu'ils l'annoncent dans le descriptif de la mise à jour donc espérons que c'est pas du mytho ! 😉

0 Compliments
Dan40
Voyager
Options

Perso, je vois plutôt une augmentation de l'autonomie de l'ordre de 20%

Sans changer mon mode d'utilisation, il me reste 74% après une journée d'utilisation alors qu'avant je n'avais plus que 54-56%. Je faisais le plein tous les 2 jours, maintenant je pense pouvoir tenir 3 jours. À voir sur le long terme...

0 Compliments