Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

offre remboursement sauvagement irresistible

(Sujet créé le : 03-08-2017 10:43 AM)
1113 Visites
sableo85
First Poster
Options

bonjour

je n arrive pas a acceder au formulaire en ligne de remboursement

qq a eu le même problème?

9 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour sableo85,

 

Changez de navigateur (Chrome, IExplorer,Firefox, Opéra) ...                  

zazamiaoumiaou
Student
Options

Bonjour,

 

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs chrome, explorer, edge et Firefox, bref je n'arrive pas à acceder au bulletin de participation.

 

MY SAMSUNG

la page demandée n’existe pas.
Il est possible que cette page n'existe plus, ou qu'une erreur
se soit glissée sur le site.
 
Pouvez vous rectifier votre dysfonctionnement ? dans les plus bref delais j'ai acheté pour 1600€ d'electro donc je compte bien avoir l'offre de remboursement ....
 
Merci 
0 Compliments
zazamiaoumiaou
Student
Options

Bon pour ceux qui galère comme moi, car le bulletin de participation en ligne ne fonctionne toujours pas et que les administrateurs de ce site n'en n'ont rien à ***** et ne vous répondent visiblement pas...

 

je vous conseil de faire votre pré-inscription par téléphone au 09 69 32 21 14

vous devez vous munir de toutes vos pièces justificatifs et les communiquer à l'hotesse.

 

Elle vous donnera un numero de participation à mettre au dos de votre facture originale (avec toutes les pièces justificatives ORIGINALES) et envoyer tout ça en recommandé comme indiqué sur leur publicité.

 

J'espère vous avoir était utiles.

 

Cordialement.

0 Compliments
Lumopowa
Navigator
Options

Hello @zazamiaoumiaou,

 

Zut c'est vrai que c'est énervant.

 

Moi j'ai réussi à remplir le questionnaire en suivant le chemin indiqué ici : http://www.samsung.com/fr/offer/sauvagement-irresistible-lavage/

 

Il faut créer ou se connecter à son compte 'my Samsung' et ensuite le questionnaire apparait.

 

Pour toi ça a bloqué à quel moment ?

 

Bonne journée,

Lumopowa

supracoon
Apprentice
Options

bonjour

 

vous avez réussi a avoir quelqu'un en ligne sur ce numéro ?

 

personne ne décroche ce jour 01/06...

 

merci a vous

0 Compliments
Lumopowa
Navigator
Options

Hello @supracoon,

 

Pas de chance ...

 

Quel problème rencontres-tu ? J'ai déjà rempli un dossier, je peux peut-être t'aider :smiling-face:

 

Bonne journée,

Lumopowa

Gab33
First Poster
Options

Bonjour,

 

avez vous réussi à tt envoyer dans les temps?

Une fois tt rempli sur internet, j'ai tout envoyé et je viens de recevoir un courrier me disant que "Après vérification de mon dossier, ils regrettent de ne pas pouvoir donner suite favorable à ma demande" car j'ai, soit disant, "renvoyé le dossier après la date limite d'envoi des dossiers indiqué dans les modalités de l'opération soit après le 15 juin"... alors que c'était le 21 juin sur ma page internet apres avoir rempi le dossier!!!!

Cer sont de gros voleurs.

Je ne suis pas habitiué à acheté du Samsung... et du coup, ça ne risque pas d'arriver. Ils devaient me rembourser 70€ sur le lave linge à plus de 600€. 

Ce sont des creuvards!!!!!!

Cdlt.

0 Compliments
Sabr_iina
First Poster
Options

J'ai envoyé mon ODR le 16/05/2017, il me revient seulement mnt "pli refusé par le destinateur" ... Waa ... Quel serieux ... 😕 Moi c'est que pour 30 euro alors je confirme: de bon gros crevard !

0 Compliments
Gab33
First Poster
Options

C'est à ne rien y comprendre...!!

après les avoir appelé  il y a 10 jours et littéralement pris un vent par l'employée car il y avait 2 dates de réception à ne pas dépasser du coup, une sur la publicité sur papier qui se trouvé dans les magasins, et l'autre sur le bulletin de participation validé une fois après avoir tout rempli sur internet.

 Vu que logiquement c'est la dernière date en validant le bulletin d'information qui doit rentrer en compte, je leur ai dit ce que je pensais d'eux... et qu'ils étaient des voleurs ! Elle m'a dit que de toute manière il ne me rembourserai pas !

Et à ma grande surprise, je viens de recevoir hier le virement qui en fait étaient 200 €, et non 70 comme je l'ai dit paravent.

Alors du coup, merci quand même Samsung mais je ne pense pas que je retenterai l'aventure!!

j'espère que vous allez récupérer votre dû. 

0 Compliments