Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fuite eau bac à glaçon side by side RSH7PNPN

(Sujet créé le : 11-02-2018 04:44 PM)
312 Visites
DIDLEF
First Poster
Options

Bonjour,l'eau coule constamment dans le bac à glaçon.Le clapet s'il existe,ne stoppe pas l'arrivée d'eau bien que le bac soit rempli ce qui  provoque une inondation.HELP!...merci.

0 Compliments
1 Répondre
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @DIDLEF et bienvenue sur la communauté :smileywink:

 

Je reviens vers vous, même si avec un peu de retard :smileysad:, pour trouver ensemble une solution à votre demande. 

 

Je me suis renseignée auprès de notre département dédié qui m'a informé que votre demande nécessite l'analyse d'un technicien.

 

Si votre produit est toujours sous garantie, c'est-à-dire, si vous l'avez acheté il y a moins de 24 mois, je vous invite à contacter nos collègues par email ou par téléphone

 

Si votre produit a dépassé la période de garantie, je vous conseille de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung. 

 

N’hésitez pas de revenir vers nous pour nous donner un plus d’informations sur la réponse qui vous a été apportée.

 

Bien à vous et à bientôt sur la communauté.

 

IrèneB, modératrice Samsung. 


******************

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments