Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Offre remboursement WD80K5410OW/EF

(Sujet créé le : 17-12-2016 07:34 PM)
1048 Visites
Charlotte_aix
Apprentice
Options

Hello à tous,

 

Je viens de voir à Darty Clermont-Ferrand, une machine à Laver WD80K5410OW/EF que je voudrai m’acheter pour Noel 

 

Le vendeur me parle d’une offre de remboursement sur ce produit, ça veut dire que Darty va me rembourser ?

 

Après je sais pas si il m’a menti ; il m’a dit que c’était limité à un certains nombre de participant : Info ou Intox ?

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
akim_akim
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je vais tenter de t'aider :smileyhappy:

 

L'offre de remboursement ça veut dire que SAMSUNG va procéder à un remboursement d'une certaine somme d'argent aprés l'envoi des justificatifs auprés de l'adresse qui est renseigné dans le coupon de participation.

 

Dans ton cas, j'ai fait une recherche rapide est effectivement il y a une offre limité sur ce produit à un nombre de participant.

 

Je te donne le lien pour que tu regardes : http://www.samsung.com/fr/offer/le-plus-envoutant-des-noels-lavage/

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
akim_akim
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je vais tenter de t'aider :smileyhappy:

 

L'offre de remboursement ça veut dire que SAMSUNG va procéder à un remboursement d'une certaine somme d'argent aprés l'envoi des justificatifs auprés de l'adresse qui est renseigné dans le coupon de participation.

 

Dans ton cas, j'ai fait une recherche rapide est effectivement il y a une offre limité sur ce produit à un nombre de participant.

 

Je te donne le lien pour que tu regardes : http://www.samsung.com/fr/offer/le-plus-envoutant-des-noels-lavage/

 

A+

Charlotte_aix
Apprentice
Options

Bonjour akmi_akim,

 

Merci beaucoup ! 

J'ai pu m'inscrire en temps et en heures :womanwink: !

Je vais patienter maintenant en croisant les doigts pour mon remboursement. 

 

 

Merci encore !

P.S: j'aime beaucoup ton avatar :womanlol:

NicolasS
Pathfinder
Options

Bonjour @Charlotte_aix et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:

 

Merci pour la bonne nouvelle et si la réponse d'@akim_akim vous a aidé n'hésitez pas à "accepter la solution" :smileyhappy:

 

Merci et je vous souhaite une très bonne année

 

Nicolas, conseiller Samsung




******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici


Charlotte_aix
Apprentice
Options

Ah, d'accord, j'avais pas prétée attention.. 

 

Merci à vous ! :heart:

0 Compliments