Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

La plus belle vue de l'été 🌴

(Sujet créé le : 09-08-2019 11:45 AM)
1899 Visites
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour la Communauté,

 

L’été bat son plein !  Certains reviennent de vacances, d’autres sont sur le départ… Ce chassé-croisé est l’occasion de partager vos plus belles photos 

 

 Tout d’abord, n’hésitez pas à consulter nos FAQs pour apprendre à maîtriser l’appareil photo de votre smartphone : éviter les reflets, utiliser la Mise au point en direct, faire une vidéo au ralenti….

 

Paysage, gros plan, avec un filtre ou pas…Laissez parler votre créativité 

 

Pour ma part, je ne pars pas en vacances cet été mais je mets à profit mes weekend  Voici une petite photo de Deauville le week-end dernier ! 

                                                                           Deauville.jpg

 

                                                                     A votre tour de partager une jolie photo de votre été !

                                        Et surtout, n'oubliez pas de nous dire avec quel appareil vous l'avez prise 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

50 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Hello @MarianneD  ,

 

Pas beaucoup de soleil en Normandie :face-with-tears-of-joy:

 

Deauville est largement surcotée , il y a beaucoup d'endroits bien plus jolis sur la côte Normande , mais les Parisiens aiment bien se la raconter le lundi matin devant la machine à café ... " moi j'étais en weeeek-end à Deauville " :winking-face:

 

Ci dessous un petit panoramique de ma cantine préférée pour mes week-ends prolongés , capturé avec un Pana FX60 , mon couteau suisse photographique qui rentre dans toutes mes poches ! 

 

J'offre un paquet de nouilles à celui ou celle qui trouve la localisation exacte de la photo :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

 

Je vous ramenerai des photos de vacances avec le Galaxy S10 très bientôt !

 

Bonne journée.

 

P1010350.jpg

MarianneD
Voyager
Options

Hello @Pierrot14,

 

C'était un dimanche sous la grisaille en effet aha :new-moon-with-face: C'est vrai que Deauville est très parisien, mais c'est bien agréable de pouvoir aller au bord de la mer en seulement 2h et pour pas grand chose en train:banknote-with-euro-sign: Pour ma part, je préfère Trouville qui est à mon sens plus accessible.

 

Oulala pas facile de trouver sans aucun indice :thinking-face:  Je partirai peut-être sur la Bretagne mais sans être trop sûre...

 

Bonne journée :four-leaf-clover:

 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @MarianneD et

Bonjour à toutes et à tous

 

Pour ma part, retour au travail depuis 2 jours. C'est avec plaisir que je partage avec vous ma petite journée au parc d'attraction du Tibidabo de Barcelone :sun-with-face: accompagné de mon fils et mon GalaxyS10 :smiling-face-with-sunglasses:

Vue sur Barcelone avec le fistonVue sur Barcelone avec le fiston

 

Vue depuis le 1er simulateur de vol de l'histoireVue depuis le 1er simulateur de vol de l'histoire

J'essaye de vous partager un "Super Ralenti" en GIF....mais je galère un peu avec la limitation de 9Mo :face-with-tears-of-joy: Je vais voir su je peux réduire sa taille actuelle.

 

Bonne journée :heavy-black-heart:

EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour everybody :sun-with-face:

pour moi j'étais en espagne précisément Seville

voici une :camera: de moi :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye:

 

place d'Espagneplace d'Espagne

Bonne journée :i-love-you-hand:

 

 



 

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour la Communauté !

 

Mes amis et moi, nous sommes allés à la montagne, mais en Roumanie. 

Cette photo ici a été prise avec un appareil pro, par une amie à moi:smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Mes pieds, No FilterMes pieds, No Filter

 

C'était une expérience super:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

@MarianneD , @JefCanton , @EL ALAMI HAMZA , @Pierrot14 , super vos photos, et je pense que les vacances on été aussi super , pour ceux entre vous qui sont allés en congé ! @JefCanton , je pense que je les ai vu aussi sous insta, n'est ce pas ? :thinking-face:

 

Julie.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

C'est tout à fait exact @Julie_T :smiling-face:

JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

"Super Ralenti Vidéo" avec Galaxy S10
Parc d'attraction du Tibidabo de Barcelone :sun-with-face:

Samuel_A
Hotshot
Options

Bonjour.

J'ai des vacances uniquement en Septembre. Par contre j'ai pris quelques jours en fin Mai (c'est presque l'été)

Voici une photo. Nazaré, Portugal.20190504_142838.jpg

 


Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

c'est un endroit parfait pour le surf