Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

La plus belle vue de l'été 🌴

(Sujet créé le : 09-08-2019 09:27 AM)
3536 Visites
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour la Communauté,

 

L’été bat son plein !  Certains reviennent de vacances, d’autres sont sur le départ… Ce chassé-croisé est l’occasion de partager vos plus belles photos 

 

 Tout d’abord, n’hésitez pas à consulter nos FAQs pour apprendre à maîtriser l’appareil photo de votre smartphone : éviter les reflets, utiliser la Mise au point en direct, faire une vidéo au ralenti….

 

Paysage, gros plan, avec un filtre ou pas…Laissez parler votre créativité 

 

Pour ma part, je ne pars pas en vacances cet été mais je mets à profit mes weekend  Voici une petite photo de Deauville le week-end dernier ! 

                                                                           Deauville.jpg

 

                                                                     A votre tour de partager une jolie photo de votre été !

                                        Et surtout, n'oubliez pas de nous dire avec quel appareil vous l'avez prise 



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

50 Réponses
jpc01
Journeyman
Options

@Cassidy007 

 

alors finalement elle est bien prise avec mon s10+

 

voila l exif et les autres photos prisent en même temps 

après j'y connais pas grand chose en photo et je cherche pas à optimiser les réglages ça prend comme ça viens

exif.jpg

IMG_20200813_161048_HDR.jpgIMG_20200813_161040_HDR.jpgIMG_20200813_161044_HDR.jpgIMG_20200813_161032_HDR.jpg