Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy s10 et Buds : formulaire promotionnel

(Sujet créé le : 09-03-2019 04:31 PM)
2070 Visites
Sepkil
Student
Options

Bonjour,
Le service client Samsung m'a redirigé vers le bon formulaire promotionnel pour obtenir gratuitement les Galaxy Buds pour l'achat d'un Galaxy S10 128go. https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/ 
Cependant, je viens de remarquer qu'il faut insérer dans le dossier "Les ou l’étiquette(s) complète(s) originale(s) de votre (ou vos) Galaxy S10 ou S10+ comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres"
S'agit-il de l'étiquette collée sur la boite ou d'une étiquette potentiellement présente sur l'emballage plastique translucide qui l'entourait (que j'ai jetée...) ? 
Merci de votre aide. 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Suzanne30
Explorer
Options

Salut. Il faut couper le bout de carton de la boîte du téléphone où il y a l'étiquette avec l'IMEI. Joindre à ça le formulaire de participation pour la promo ainsi que la facture d'achat en entourant la date d'achat, numéro de référence du téléphone et le montant.

Voilà, j'espère que c'est assez clair.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Solution
Suzanne30
Explorer
Options

Salut. Il faut couper le bout de carton de la boîte du téléphone où il y a l'étiquette avec l'IMEI. Joindre à ça le formulaire de participation pour la promo ainsi que la facture d'achat en entourant la date d'achat, numéro de référence du téléphone et le montant.

Voilà, j'espère que c'est assez clair.

Bonne soirée.

0 Compliments
Sepkil
Student
Options

Quel étiquette aussi ? Le blanc ? Ou il y a les codes Barres ? Je vois pas imei

0 Compliments
Sepkil
Student
Options
Quel étiquette aussi ? Le blanc ? Ou il y a les codes Barres ? Je vois pas imei
0 Compliments
Suzanne30
Explorer
Options

Oui, l'étiquette avec les codes barres sur la boite du téléphone. 

Normalement c'est écrit IMEI dessus.

0 Compliments
D4rkp1ng
Student
Options

Moi je ne trouve meme pas le document.. 

J ai preco le 02 mais, recuperer mon telephone hier et impossible de trouver odr. 

 

Uniquement pour la version 512go performance 

0 Compliments
Suzanne30
Explorer
Options

Bonjour.

Pour le bulletin de participation : 

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

 

Cliquer sur "en cliquant ici" dans la partie particulier et remplir les informations puis imprimer une fois fini. Voilà.

Et la facture on la retrouve dans le mail de confirmation de commande ou sur son compte dans la rubrique commande (si c'est acheté sur le site Samsung bien entendu)

0 Compliments
Suzanne30
Explorer
Options

Bonjour.

 

Pour le bulletin de participation : 

https://www.samsung.com/fr/offer/precommande-galaxys10/

 

Cliquer sur "en cliquant ici" dans la partie particulier, se connecter et remplir les informations puis imprimer une fois fini. Voilà.

Et la facture on la retrouve dans le mail de confirmation de commande ou sur son compte dans la rubrique commande (si c'est acheté sur le site Samsung bien entendu)

0 Compliments
Sepkil
Student
Options

Point Blur_Mar102019_104604.jpg

J'ai que ça mais c'est pas écrit IMEI

0 Compliments
Suzanne30
Explorer
Options

Normalement c'est ce bout de carton qu'il faut couper. Sur ton Galaxy s10 tape dans le clavier numérique *#06# ou sinon dans les réglages -> à propos du téléphone et tu compares les numéros, tu devrais trouver la même chose.

0 Compliments