Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

FAQ Fortnite

(Sujet créé le : 27-01-2019 02:08 PM)
2872 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour les Samusers !

 

Comme vous le savez déjà, les possesseurs de Galaxy Note9TAB S4 ainsi que Galaxy S9/S9+, Galaxy S8/S8+ et Note8  bénéficient en exclusivité  du jeu de stratégie Fornite développé par Epic Games.

 

J’ai préparé pour vous un courte FAQ concernant ce sujet, car il y a beaucoup, beaucoup des questions sur ce jeu et sa disponibilité.:smiling-face-with-sunglasses:

 

  1. Tous les utilisateurs Samsungbénéficient-ils du jeu Fortnite ?

Non,  il sera disponible uniquement sur une gamme limitée d'appareils Samsung : les Galaxy S supérieurs au S7, les Galaxy Note8 et Note9, ainsi que le TAB S4.:sun-with-face:

 

  1. On m'a dit qu’un skin exclusif Fortnite estdisponible après avoir joué 3 niveaux. Est-ce vrai ?

Oui, c’est vrai.  Le SKIN ainsi que d’autres accessoires sont disponibles depuis le 24 Aout pour les possesseurs de Note9 et TAB S4. Les possesseurs Note8S8/S8+S9/S9+ peuvent bénéficier  du jeu en le téléchargeant depuis Galaxy App ou Game Launcher.:heavy-black-heart:

 fortnite2fblog2fv3-5-patch-notes2fcyberpunkheroes-1280x720-584b57c7b5999f2b0947d3bbd2cb43cbf9b288b4.jpg

 

 

  1. Une fois choisi, est-ce que le skin peut être changé ?

Non,  un seul skin  peut être ouvert pour chaque appareil.:extraterrestrial-alien:

 

  1. Quelle est la période de gratuité du skin ?

Ce package sera disponible gratuitement pendant 6 mois pour les utilisateurs Note9 et Tab S4.​

 

  1. Je ne comprends pas : est-ce que les utilisateurs de S8 peuvent avoir le skin ? 

Non, les utilisateurs des téléphones Samsung Galaxy Note 8, Galaxy S8/S8+, Galaxy S9/S9+ ne peuvent pas avoir le skin.  

  1. J’ai le jeu sur mon Samsung Galaxy, mais je ne peux pas débloquer le skin. Pourquoi ?

Ce bonus n'est débloqué qu'après avoir joué 3 parties complètes (après chaque partie, revenez dans le menu principal pour bien l'enregistrer). Une fois les parties enregistrées, attendez environ 48h pour que le pop-up apparaisse à l'ouverture du jeu. Ghost:panda-face:

 

fortnite-mobile-android-samsung-100767319-large.jpg

 

  1. C’est quoi une partie complète ? Est-ce que je dois gagner ou simplement jouer 3 parties du jeu ?

Vous pouvez simplement jouer le jeu trois fois, jusqu’au final du niveau au ou jusqu’à la fin de vie de votre personnage.:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

  1. J’ai bien enregistré les 3 parties et j'ai attendu 72 heures et le pop-up n’est toujours pas apparu.

Cela n’est pas normal.:thinking-face: Assurez-vous que vous êtes bien connecté au jeu avec votre compte Samsung.

 

  1. Est-ce que le Service Clients peut me générer un code pour bénéficier du skin ?

Non, le skin est généré automatiquement, si les conditions sont remplies.:winking-face::smiling-face-with-sunglasses:

 

  1. A qui puis-je m’adresser pour savoir comment jouer le jeu ?

Vous devez contacter Epic Games, le développeur du jeu. Ou vous pouvez simplement chercher des demos sous Youtube:face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye::clapper-board:

 

      11. Comment puis-je bénéficier des V-Bucks ?

 

L’offre 5000 V Bucks permet à tout acheteur (ou souscripteur à un contrat de location) de Note9, S9 ou S8 ou de Galaxy Tab S4 de bénéficier de : 5 000 V-Bucks dans le cadre du jeu en ligne FORTNITE.

 

      12. Est-ce que tous les possesseurs des téléphones mentionnés auparavant vont recevoir ces V-Bucks ?

 

Non, seuls les appareils achetés sur le Shop Samsung sont éligibles à cette promotion.

 

      13. Est-ce que cette offre s’applique rétroactive ?

 

Non, l’offre est valable pour les téléphones achetés depuis le Shop Samsung entre 1/11/2018 et 31/12/2018.fortnite_android.jpg

 

      14. Le numéro de participants est-il illimité ?

 

Non, l'offre est limitée au 1500 premiers inscrits qui ont acheté de Note9, S9 ou S8 ou de Galaxy Tab S4 depuis le Shop Samsung (un compteur en ligne permet de garder un décompte des participants, il est également accessible depuis la page principale de l'offre à tous les clients).

 

      15. Comment puis-je m’inscrire ?

 

Vous devez compléter le formulaire en ligne et envoyer le bulletin de participation imprimé, une copie de la preuve d’achat (facture) et une copie de l’étiquette présente sur l’emballage de votre appareil.

 

      16. Je n’arrive pas à compléter le bulletin de participation. Est-ce que le Service Clients peut m’aider avec ça ?

 

Non, la préinscription en ligne est obligatoire pour cette offre. Toute demande sans préinscription en ligne et sans code de participation sera considérée comme non conforme. Vous n'aurez donc pas la possibilité de se préinscrire via la Hotline, vous devez nécessairement passer par le bulletin de participation.

 

       17. Comment aille-je recevoir les Vbucks ?

 

Vous allez recevoir sous un délai de 2 à 4 semaines un email à l'adresse renseignée lors de la création du compte (attention, elle doit donc être encore en utilisation) avec la prime Fortnite de 5000 V-bucks.

 

       18. J’ai acheté plusieurs produits compatibles avec cette offre. Puis-je participer plusieurs fois ?

 

Une seule participation par personne est autorisée.:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

      19. Où puis-je lire les conditions de l'offre ?:thinking-face:

 

Les conditions de l'offre sont disponibles en ligne, en suivant ce lien.

 

promo.JPG

 

Si vous avez d’autres questions concernant notre partenariat, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Je suis là pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.:ok-hand::clinking-beer-mugs:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

15 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Merci pour l'info.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
BIlalelhouari1
First Poster
Options

non

 

 

0 Compliments
Tom222
First Poster
Options

J’ai mon compte mais j’ai pas eu l’envie code pour le skin galaxie ça fait 1 semaine que j’attend j’ai fait toute les parties et tout...

Pourrai-vous m’envoyer un code pour que j’ai le skin cela serai simpà de votre part merci 

ps:je l’ai acheter casiment que pour ça alors pouvez vous me l’envoyer

Cordialement

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Bienvenue sur la Communauté, @Tom222:smiling-face-with-sunglasses:

 

Je viens de lire votre message et je vous invite à lire les points 8 et 9 de mon article. :winking-face:Vous allez y retrouver les réponses à vos questions. :smiling-face-with-sunglasses:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

ForAll3
First Poster
Options

Je me suis connecté sur Fortnite sur le Galaxy Note 9 j'ai fait mes 3 partis où je suis mort d'ailleurs  (trop dûr sur téléphone) et ça fait que même après 48 heures je n'ai rien reçu. Je ne sais pas si quelqu'un a pris mon téléphone avant moi et l'a fait 😞

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @ForAll3

 

Comme le dis @Julie_T dans son FAQ, je te conseille de contacter directement le Epic Games dit sera resoudre ou verifier le problème 

 

  1. A qui puis-je m’adresser pour savoir comment jouer le jeu ?

Vous devez contacter Epic Games, le développeur du jeu.

 

Bonne journée

ptiluma
First Poster
Options

Bonjour,

Suite à l'achat d'un samsung S8+, j'ai reçu 5000 V-BUCKS pour fornite mais je ne sais pas comment les utiliser. Pourriez vous m'expliquer à quel endroit il faut rentrer le code que j'ai reçu pour pouvoir les utiliser. Il n'y a aucun emplacement dans l'onglet achats . Merci pour votre aide.

0 Compliments
Emilie88110
First Poster
Options

Bjr. Nous avons le même problème.. avez vous résolu? Savez vous où on met le code ?

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Je ne suis pas trop Fortnite (je préfère Summoners War:smiling-face-with-sunglasses:), mais j’imagine que vous devez introduire le code que vous avez reçu dans les paramètres du jeu, ou dans le shop disponible sur le jeu (existe-t-il un shop dans le jeu ? :thinking-face:).

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments