Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

FAQ Fortnite

(Sujet créé le : 26-09-2018 12:07 PM)
6099 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour les Samusers !

 

Comme vous le savez déjà, les possesseurs de Galaxy Note9TAB S4 ainsi que Galaxy S9/S9+, Galaxy S8/S8+ et Note8  bénéficient en exclusivité  du jeu de stratégie Fornite développé par Epic Games.

 

J’ai préparé pour vous un courte FAQ concernant ce sujet, car il y a beaucoup, beaucoup des questions sur ce jeu et sa disponibilité.:smiling-face-with-sunglasses:

 

  1. Tous les utilisateurs Samsungbénéficient-ils du jeu Fortnite ?

Non,  il sera disponible uniquement sur une gamme limitée d'appareils Samsung : les Galaxy S supérieurs au S7, les Galaxy Note8 et Note9, ainsi que le TAB S4.:sun-with-face:

 

  1. On m'a dit qu’un skin exclusif Fortnite estdisponible après avoir joué 3 niveaux. Est-ce vrai ?

Oui, c’est vrai.  Le SKIN ainsi que d’autres accessoires sont disponibles depuis le 24 Aout pour les possesseurs de Note9 et TAB S4. Les possesseurs Note8S8/S8+S9/S9+ peuvent bénéficier  du jeu en le téléchargeant depuis Galaxy App ou Game Launcher.:heavy-black-heart:

 fortnite2fblog2fv3-5-patch-notes2fcyberpunkheroes-1280x720-584b57c7b5999f2b0947d3bbd2cb43cbf9b288b4.jpg

 

 

  1. Une fois choisi, est-ce que le skin peut être changé ?

Non,  un seul skin  peut être ouvert pour chaque appareil.:extraterrestrial-alien:

 

  1. Quelle est la période de gratuité du skin ?

Ce package sera disponible gratuitement pendant 6 mois pour les utilisateurs Note9 et Tab S4.​

 

  1. Je ne comprends pas : est-ce que les utilisateurs de S8 peuvent avoir le skin ? 

Non, les utilisateurs des téléphones Samsung Galaxy Note 8, Galaxy S8/S8+, Galaxy S9/S9+ ne peuvent pas avoir le skin.  

  1. J’ai le jeu sur mon Samsung Galaxy, mais je ne peux pas débloquer le skin. Pourquoi ?

Ce bonus n'est débloqué qu'après avoir joué 3 parties complètes (après chaque partie, revenez dans le menu principal pour bien l'enregistrer). Une fois les parties enregistrées, attendez environ 48h pour que le pop-up apparaisse à l'ouverture du jeu. Ghost:panda-face:

 

fortnite-mobile-android-samsung-100767319-large.jpg

 

  1. C’est quoi une partie complète ? Est-ce que je dois gagner ou simplement jouer 3 parties du jeu ?

Vous pouvez simplement jouer le jeu trois fois, jusqu’au final du niveau au ou jusqu’à la fin de vie de votre personnage.:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

  1. J’ai bien enregistré les 3 parties et j'ai attendu 72 heures et le pop-up n’est toujours pas apparu.

Cela n’est pas normal.:thinking-face: Assurez-vous que vous êtes bien connecté au jeu avec votre compte Samsung.

 

  1. Est-ce que le Service Clients peut me générer un code pour bénéficier du skin ?

Non, le skin est généré automatiquement, si les conditions sont remplies.:winking-face::smiling-face-with-sunglasses:

 

  1. A qui puis-je m’adresser pour savoir comment jouer le jeu ?

Vous devez contacter Epic Games, le développeur du jeu. Ou vous pouvez simplement chercher des demos sous Youtube:face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye::clapper-board:

 

      11. Comment puis-je bénéficier des V-Bucks ?

 

L’offre 5000 V Bucks permet à tout acheteur (ou souscripteur à un contrat de location) de Note9, S9 ou S8 ou de Galaxy Tab S4 de bénéficier de : 5 000 V-Bucks dans le cadre du jeu en ligne FORTNITE.

 

      12. Est-ce que tous les possesseurs des téléphones mentionnés auparavant vont recevoir ces V-Bucks ?

 

Non, seuls les appareils achetés sur le Shop Samsung sont éligibles à cette promotion.

 

      13. Est-ce que cette offre s’applique rétroactive ?

 

Non, l’offre est valable pour les téléphones achetés depuis le Shop Samsung entre 1/11/2018 et 31/12/2018.fortnite_android.jpg

 

      14. Le numéro de participants est-il illimité ?

 

Non, l'offre est limitée au 1500 premiers inscrits qui ont acheté de Note9, S9 ou S8 ou de Galaxy Tab S4 depuis le Shop Samsung (un compteur en ligne permet de garder un décompte des participants, il est également accessible depuis la page principale de l'offre à tous les clients).

 

      15. Comment puis-je m’inscrire ?

 

Vous devez compléter le formulaire en ligne et envoyer le bulletin de participation imprimé, une copie de la preuve d’achat (facture) et une copie de l’étiquette présente sur l’emballage de votre appareil.

 

      16. Je n’arrive pas à compléter le bulletin de participation. Est-ce que le Service Clients peut m’aider avec ça ?

 

Non, la préinscription en ligne est obligatoire pour cette offre. Toute demande sans préinscription en ligne et sans code de participation sera considérée comme non conforme. Vous n'aurez donc pas la possibilité de se préinscrire via la Hotline, vous devez nécessairement passer par le bulletin de participation.

 

       17. Comment aille-je recevoir les Vbucks ?

 

Vous allez recevoir sous un délai de 2 à 4 semaines un email à l'adresse renseignée lors de la création du compte (attention, elle doit donc être encore en utilisation) avec la prime Fortnite de 5000 V-bucks.

 

       18. J’ai acheté plusieurs produits compatibles avec cette offre. Puis-je participer plusieurs fois ?

 

Une seule participation par personne est autorisée.:thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

      19. Où puis-je lire les conditions de l'offre ?:thinking-face:

 

Les conditions de l'offre sont disponibles en ligne, en suivant ce lien.

 

promo.JPG

 

Si vous avez d’autres questions concernant notre partenariat, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires. Je suis là pour vous apporter toutes les précisions nécessaires.:ok-hand::clinking-beer-mugs:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

15 Réponses
Jason56
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai fait les 5 partie pour avoir le skin et sa va faire 2 mois et demi voir 3 mois que j ai pas reçu mon skin galaxy. 

Merci de votre compréhension Psn: CoCaiine-_-scorp

0 Compliments
Lavida93loca
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je vous contact car j'ai acheté le galaxy note9 aujourd'hui et j'ai installé fortnite  pour avoir le SKIN GALAXY,mais malheureusement j'ai une erreur  après avoir sauté du bus.

 

ça me met chargement et après le message d'erreur qui est :   Echec de la synchronisation du profil.Veuillez réessayer ou relancer le jeu.

 

Donc j'ai fais ce qu'il me disent, masi malheureusement c'est pareil impossible de lancer une partie  et de pouvoir récupérer le SKIN.

 

Pffffff acheter un téléphone à pratiquement 1000euros et pas avoir le skin c'est dommage.

 

Pouvez-vous m'éclairer svp.

 

Cordialement .

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Soyez les bienvneus sur la Communauté; @Lavida93loca@Jason56 .

 

@Jason56 , je suis navrée de constater votre situation. Si vous avez bien remplis tous les conditions pour recevoir le Skin Fortnite, je vous propose de contacter Epic Games et de discuter avec eux. :winking-face:

 

@Lavida93loca je suis navrée de vous informer que depuis le mois de Mars le skin Fortnite n'est plus disponible pour les possesseurs de Note9 ou des TAB S4. 

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Lavida93loca
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre retour et je suis vraiment dégoûté de plus avoir le skin galaxy quand on achète un téléphone à 1259 euros pour le téléphone en lui même et c'était surtout pour le skin aussi car mon fils est moi sommes FAN de Fortnite et y joue tous les jours.
J'ai même réussi à résoudre certain bug concernant les NOTE9 , S9 et S10 pour jouer à fortnite sans interruption.

Donc j'ai demandé à fortnite s'il y avait possibilité d'avoir le skin qui était prévu pour les NOTE9, mais il y avait que vous SAMSUNG qui pourrait voir cela.

Je trouve cela dommage et de plus je voulais vous demander qu'elle verre trempé je pourrais prendre pour protéger tout mon galaxy NOTE 9 et une coque anti-choc.Car acheter un téléphone à 1259 euros ce n'est pas donné à tous le monde et j'avais économisé pour acheter celui et (avoir le skin galaxy pour fortnite).

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement.

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

@Lavida93loca , je suis vraiment navrée que le skin fortnite n'est plus disponible pour les personnes qui ont des Note9 /  Tab S4 :extraterrestrial-alien: Le skin Fortnite est une promotion pour les personnes qui ont acheté les produits concernés juste après leur lancement.

 

Je peux toutefois vous aider avec un lien vers notre Shop, où vous pouvez trouvez des accessoires pour votre Note9 :winking-face:

 

Je reste disponible si besoin,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Lavida93loca
Apprentice
Options

Bonjour Melle Julie,

 

Merci de votre retour qui est très rapide et professionnel.

Je reste quand même déçu pour le skin, mais merci pour le lien accessoire de téléphone.

 

Vous êtes top en tout cas Mdame.

 

Bonne journée.

 

Cordialement.