Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Samsung Health Galaxy S9

(Sujet créé le : 14-08-2019 10:47 AM)
351 Visites
Joaraujo66
Explorer
Options

Bonjour,

 

Je me permet de créer ce topic pour signalé un problème que j'ai actuellement sur mon Samsung Galaxy s9, le probleme est le suivant,

 

Je viens de me rendre compte que mon application Samsung Health me signal que mon telephone est rooté et refuse donc de s'ouvrir.

 

N'ayant jamais connecter mon telephone a un ordinateur je ne comprend pas le pourquoi du comment.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème svp?

 

Je vous joint une capture d'écran avec l'erreur afficher a l'ouverture de l'application.

 

En vous remerciant.

Screenshot_20181214-191403_Samsung Health.jpg

 

0 Compliments
13 Réponses
Agnèscornichon
First Poster
Options

Bonjour!

Je rencontre exactement le même problème depuis un mois avec mon galaxy s9 qui n'est pas rooté non plus. (Je l'ai acheté neuf chez orange et jamais root).

J'ai fait ce que vous conseillez plusieurs fois sans succès: quand je redémarre le téléphone (après avoir vider le cache et suuprimer les données) et lance S Health je n'ai plus le message d'erreur mais l'accueil ne charge jamais entièrement et la synchronisation avec mon compte ne se fait pas. Si je ferme et réouvre l'application j'ai à nouveau le message d'erreur original.

 

Je suis un peu embêtée puisqu'ayant une galaxy watch je me servais beaucoup d'S Health et la montre perd de son utilité si je ne peux plus synchroniser mes données...

 

En espérant que vous pourrez m'aider ou que la prochaine maj réglera le problème !

Merci

 

0 Compliments
Teal_cfr
Journeyman
Options

Hello,

 

Pour ma part j'ai réalisé un vidage de cache de l'application Shealth et pour le moment j'accède de nouveau à l'application.

 

Toutefois en suivant vos instructions j'ai également téléchargé phone info, qui m'indique que mon téléphone est rooté.

 

Hors, je ne l'ai pas rooté et je l'ai acheté neuf.

 

Cela m'inquiète un peu, une application aurait-elle pu rooté mon S9+ à mon insu ?

 

0 Compliments
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour, cela semble fort peu probable, pouvez vous partager une capture d'écran ?
Bonne journée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
loop40
First Poster
Options

Bonjour

 

Je rencontre un problème similaire.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, de mettre à jour, de vider le cache et la mémoire de rédamarrer rien n'y fait.

Pouvez vous m'aider?

 

Merci,

 

0 Compliments