Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Passer du visionnage photos à la galerie

(Sujet créé le : 13-07-2019 02:13 AM)
1771 Visites
Joyce7
Pioneer
Options

Bonjour

 

Depuis quelques temps, lorsque je visionne mes photos en les faisant défiler une à une, je déclenche souvent le mode "galerie", me permettant de voir toutes mes photos dans en très petits. Un fonction intéressante, certes, sauf que je n'arrive pas à comprendre comment elle se déclenche. Peut-être les bords... mais lorsque je veux enclencher ce mode volontairement, ça ne marche pas, mais ça marche très bien lorsque je ne le souhaite pas ! 

Sur S9 plus

Est-ce que quelqu'un accepterait de m'éclairer SVP ???

0 Compliments
3 Réponses
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Joyce7 

 

Bonjour, je ne suis pas sûr de comprendre la question...il y a une application appelé « GALERIE »  qui vous permet de voir toutes les images contenue sur votre appareil, est-ce de ça que vous parlez ?

 

Pour vous aidez à retrouvez l'appli et l'ouvrir, cherchez  cet icône dans vos applications

 

20190712_210102.jpg

 

Cette application est définie pour s'ouvrir par défaut lors de certaines actions tel que mentionné...

 

Vous pouvez voir cette fonction de l'application  «Galerie» qui se declenche par défaut en passant par Paramètres/Applications/Galerie/Définir par défaut/ ce qui expliquerait peut-être ce que vous décrivez, il faudrait donc «Supprimer les valeurs par défaut » pour que l'application ne s'ouvre plus automatiquement lors du visionnement de vos photos (du moins, c'est ce que je pense)  mais pour en être sûr, attendez l'avis de vrais experts...:face-with-rolling-eyes:

 

@Anonymous User ou @Pi_Jo_75 ou @Pierrot14 @ pourraient mieux vous répondre la-dessus, ne bougez pas, ils arrivent :winking-face

Screenshot_20190712-211425_Settings.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour à tous le deux ,

 

Dans l'application Galerie de Samsung , il est possible de faire varier la taille des vignettes affichées.

 

C'est la fonction 'pinch to zoom' : pincer l'écran pour réduire la taille des vignettes , ou à contrario , écarter les doigts pour en augmenter la taille.

 

Est-ce bien de celà dont il est question @Joyce7  ?

Sinon , quelle appli utilisez vous ?

 

Bon week end à vous deux.

 

 

0 Compliments
Joyce7
Pioneer
Options

J'utilise l'appareil photo, en visionnant les photos normalement par le bouton de gauche. Mais en les faisant défiler, je bascule souvent sur le mode galerie (voir photos). La question c'est "comment" ???DSC_1024.JPGDSC_1025-1.JPG

0 Compliments