Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications

(Sujet créé le : 24-07-2018 10:44 PM)
130 Visites
fabmicheline
First Poster
Options

Bonjour, je viens d'acheter un S9 et sans cesse apparaissent certaines notifications sur l'écran d'accueil : mise à jour logicielle, décryptage de la carte SD.

Comment les supprimer ?

Merci de votre aide

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @fabmicheline :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je suis un peu surprise que vous souhaitez supprimer les notifications de mise à jour. :thinking-face:

 

La raison pour laquelle vous êtes invité à décrypter votre carte SD est afin d’éviter des blocages de la carte SD suite à la mise à jour de votre téléphone. :smiling-face-with-sunglasses:

 

Les mises à jour assurent la fiabilité, le bon fonctionnement et la sécurité de votre appareil. C’est pour cela que je vous recommande fortement d’accepter le décryptage de votre carte SD et la mise à jour de votre téléphone. :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @fabmicheline :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je suis un peu surprise que vous souhaitez supprimer les notifications de mise à jour. :thinking-face:

 

La raison pour laquelle vous êtes invité à décrypter votre carte SD est afin d’éviter des blocages de la carte SD suite à la mise à jour de votre téléphone. :smiling-face-with-sunglasses:

 

Les mises à jour assurent la fiabilité, le bon fonctionnement et la sécurité de votre appareil. C’est pour cela que je vous recommande fortement d’accepter le décryptage de votre carte SD et la mise à jour de votre téléphone. :winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur