Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Appairage d'une montre LG G watch avec un S9

(Sujet créé le : 18-07-2018 03:19 PM)
353 Visites
Squizz93
First Poster
Options

Impossible d'appairer mon S9 avec ma montre G d'architecture qui fonctionnait très bien avec mon ancien téléphone LG. Comment faire le téléphone ne la reconnaît pas y compris avec Wear OS. Merci.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Squizz93 :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pouar la situation rencontrée. 

 

Je vous propose une réinialisation des paramètres réseau de votre téléphone. Cela est possible en suivante les étapes ci-dessous :

 

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau> Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser les paramètres.

 

Si le souci persiste, je vous invite à contacter aussi le Service Clients LG, la marque de votre Gear.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Squizz93 :smiling-face:

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pouar la situation rencontrée. 

 

Je vous propose une réinialisation des paramètres réseau de votre téléphone. Cela est possible en suivante les étapes ci-dessous :

 

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau> Réinitialiser les paramètres > Réinitialiser les paramètres.

 

Si le souci persiste, je vous invite à contacter aussi le Service Clients LG, la marque de votre Gear.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments