Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 baisse batterie de mon s20+

(Sujet créé le : 30-03-2024 05:19 PM)
62 Visites
foxxy41
Student
Options
Bonjour,depuis que j'ai ma watch 6, la batterie de mon s20+ ne tient plus la journée alors qu'elle tenait tjs super bien. 
Y a t-il une astuce pour booster la batterie de mon s20+ connecté tte la journée a ma watch 6 ou est ce que ce modèle de téléphone est trop ancien pour supporter la connectivité ? 

Merci pour votre aide ! 


0 Compliments
4 Réponses
adrich
Hotshot
Options
Bonsoir,

Malheureusement sur tout les téléphones il y a ce soucis. La transmission des données constantemment entre la montre et le téléphone consomment beaucoup sur le long terme.

Bonne soirée
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
foxxy41
Student
Options
Merci pour votre réponse
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@foxxy41, la transmission constante des données entre la Galaxy Watch6 et votre Galaxy S20+ peut en effet entraîner une consommation accrue de la batterie sur le long terme, comme indiqué par @adrich.

Cela est souvent inévitable, car la montre doit rester connectée au téléphone pour fournir des fonctionnalités telles que la réception de notifications en temps réel, le suivi de la santé, etc.

Toutefois, je vous communique la FAQ suivante pour l'optimisation de la batterie de votre téléphone : 📌https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/  

Cependant, veuillez vous assurer que les étapes que vous suivrez ne perturbent la connexion entre les deux appareils.

Je reste disponible et @adrich pour votre intervention 🤗.

Belle journée ☀️ !

adrich
Hotshot
Options
Merci beaucoup :smiling-face:
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+