Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy s10+ surchauffe

(Sujet créé le : 12-03-2019 08:46 AM)
6956 Visites
morwenna7
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai precommander un galaxy s10+ que j'ai reçu le 6 mars dernier le lendemain je l ai retourné au revendeur car le téléphone c'est mis a surchauffé et est devenue brulant jamais vu sa avec tout les precedent téléphone de la gamme S que j ai put avoir . Au  moment ou a surchauffé le s10 je l'avais dans les mains et je n arrivais plus a le tenir  je l ai donc lâché et il est tomber et a provoqué un problème de micro et une barre verte qui clignote en bas de l ecran d'une largeur de 3cm.

Il est donc exclu de garantie  et me retrouve avec un devis de près de 270€  pour un téléphone que j'ai eu moins de 4 heure dans les mains l'expertise a bien montré qu'il y avait une défaillance au niveau de la baterie. après avoir contacter samsung on me dis nan c'est une exclusion de garantie on l'aurais pris en charge si il y avait eu des flammes qui serrais apparut.

 

en parlant avec mon entourage j'ai découvert que je netait pas la seul a qui la baterie aurait des problèmes de surchauffe.

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @iblieve69,

 

Bienvenue sur la Communauté :smiling-face:

 

Je comprends votre mécontentement. Il se peut que votre mobile surchauffe dans certaines situations comme lors de températures élevées ou s'il est en charge.

 

Dans cette situation vous pouvez essayer de :

  • Faire la mise à jour logicielle
  • Fermer toutes vos applications en arrière plan
  • Diminuer la luminosité de votre écran

Laissez-le refroidir avant de le manipuler de nouveau ou de le rebrancher.

Si ces manipulations n’ont pas fonctionné, vous pouvez déposer votre appareil dans un centre de service agréé par Samsung.

 

J'espère que cela réglera votre problème. Très bonne journée à vous :four-leaf-clover:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
akwin
Pathfinder
Options

Vu comme vous décrivez votre problème on ne pas s'empêcher de penser que votre phone est tombé, que l'écran est endommagé et que la surchauffe serait la vraie cause du problème. Je ne pense sincèrement pas que ce soit crédible pour une prise en charge sous garantie. D'autant que vous accusez le S10 (probablement injustement) de chauffer ce qui laisse un très mauvais souvenir à la marque. 

iblieve69
First Poster
Options

Bonjour,

Je possède depuis peu un S10+. J'écoute des podcasts depuis youtube avec mon téléphone et j'ai eu la surprise de voir ma vidéo arrêtée par le téléphone à cause d'une surchauffe. J'ai possédé des iphones, un oneplus, un Meizu et aucun d'entre eux ne m'a fait un coup pareil. Il a fallu attendre un refroidissement sans savoir combien de temps cela allait durer.

Je pense que la plainte est honnête personnellement car mon S10+ était effectivement brûlant. 

Vous avez un vrai problème avec vos batteries. Ces économies de bout de chandelle ne vous amènera rien de bon...

0 Compliments
Solution
MarianneD
Voyager
Options

Bonjour @iblieve69,

 

Bienvenue sur la Communauté :smiling-face:

 

Je comprends votre mécontentement. Il se peut que votre mobile surchauffe dans certaines situations comme lors de températures élevées ou s'il est en charge.

 

Dans cette situation vous pouvez essayer de :

  • Faire la mise à jour logicielle
  • Fermer toutes vos applications en arrière plan
  • Diminuer la luminosité de votre écran

Laissez-le refroidir avant de le manipuler de nouveau ou de le rebrancher.

Si ces manipulations n’ont pas fonctionné, vous pouvez déposer votre appareil dans un centre de service agréé par Samsung.

 

J'espère que cela réglera votre problème. Très bonne journée à vous :four-leaf-clover:



****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

0 Compliments